Aller au contenu

Meilleur heberger PAYANT pour mon site


Mee

Sujets conseillés

Bonsoir ,

Je voudrais savoir quel est le meilleur hebergeur francais payant

-Bien sécurisé

-Bon support

-Bon hebergement

-Beaucoup de services ( Comme des outils de réferencement ...)

-Espace Disque ( Entre 500 mo et 3 Go , pas besoin de plus )

-Mysql bien sur pour ma base de donnée

-une bonne bande passante par ce que j'ai beaucoup de visiteurs par jour ( pas grand quand meme !!! 100 - 150 visiteurs par jour )

PS : je compte acheter un domaine pour mon site avec un hebergement , mon site a plus de 2800 membres et 100 visiteurs par jour

Mode payement : par chèque ou par paypal

Montant : euh pas plus que 45 Euro par an !

Moi j'ai pensé a 1and1 , j'attend votre aide !

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

personnellement après en avoir essayé beaucoup je te conseillerais OVH qui a le plus de services et d'offres ...

Cordialement,

La Feste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour ovh :hypocrite:

Pour 1and1 si tu n'a pas un nom de domaine en .fr tu y perdra en référencement à cause de la géolocalisation.

Par contre il n'y a pas de meilleur hébergeur, c'est un compromis entre prix payé et service rendu. Ce ne sont pas de magiciens non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Regarde du côté d'infomaniak.ch

Ils ont une très bonne offre et un rapport qualité / prix très bon. Par contre tous leurs serveurs sont en Suisse, donc si tu n'as pas de .fr cela risque de poser un problème pour les résultats dans Google pour les recherches 'France').

Enfin je te dis ça mais Régis à fait un très bon article qui tendrait à dire que la localisation d'un site .com sur un serveur étranger peut être trouvé sur une recherche Google France, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant Infomaniak que dldstyle t'a conseillé, je pense qu'il est utile de savoir qu'il n'est possible d'héberger qu'un seul et unique site par hébergement. Donc malgré la possibilité d'avoir un nombre infini de domaines, tous doivent pointer à la racine de ton site.

Article 6 : « Sous-hébergement »

* Le « sous-hébergement » tant payant que gratuit envers d'autres entités, physiques ou morales, ainsi que la mise à disposition contre rémunération des autres services du hosting ne sont pas autorisées.

* Il est strictement interdit de faire rediriger un autre nom de domaine directement sur un sous-répertoire.

Sinon j'ai pu tester la vitesse de réponse de leur support, il semble très rapide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...