Aller au contenu

Mise à jour d'informations dans les annuaires


rvdani

Sujets conseillés

Bonjour,

Je veux modifier les informations (description et titre) que j'ai utilisé pour inscrire un site dans plusieurs annuaires, et je me demande si une mise à jour est pareille qu'une soumission. En fait je veux savoir à combien de mise à jour par jour je dois me limiter.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je pense que là c'est le bon sens qui doit parler. Il te suffit de contacter les administrateurs des dits annuaires pour leur demander de modifier ;) . Mais si tu leur demande tous les jours de modifier une ou deux phrases tu risques qu'ils s'énervent au bout de quelques jours. Tant que l'url ne change pas, c'est inutile de faire plusieurs fois la même soumission.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Arlette,

Oui c'est vrai pour certains annuaires mais pas tous. Certains vous permettent de le faire vous-même dans votre "espace membre", puis une fois les modifications effectuées, on devra attendre qu'un "administrateur" de l'annuaire le vérifie et le valide comme pour les inscriptions. C'est pour ça que je pose cette question.

Ou est-ce toujours la même chose? Donc je peux faire le maximum de mise à jour possible par jour?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou est-ce toujours la même chose? Donc je peux faire le maximum de mise à jour possible par jour?

C'est au cas par cas. Si des annuaires le permettent, il faut voir leurs règles. Je ne pense pas qu'il y est une règle générale ;) . Après, bien sûr je comprend que les admins préfèrent valider (histoire au moins de voir si c'est bien le webmaster du site qui le demande), mais comme à ma connaissance tous les admins n'ont que 2 mains maximum, et que tu ne dois pas être le seul dans ce cas, il faut avoir de la patience et attendre qu'ils valident tes modifs :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...