Aller au contenu

paiement par carte bancaire


M_invite

Sujets conseillés

Bonjur, pour une boutique en ligne, je suis en train de mettre en place le systeme de paiement par carte bancaire, en utilisant paypal car je pense qu c'est le plus facile... existe-t-il d'autres systemes ? Aussi mon probleme est que je n'arrive pas à l'intégrer à mon site, je ne trouve pas de tutos expliquant comment mettre une page de paiement paypal sur son site, et cela avec sécurité, c'est surtout pour la page d enotification que j'ai des problemes, pou récupérer les données et s'assurer du bon déroulement du paiement.

Merci de votre aide

Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

il faut que tu te crées un compte de développeur ici. Tu accèderas à la sandbox où tu créera un compte business (vendeur) et un (des) compte acheteur (client). Ces comptes sont fictifs et te permettent de mettre au point les scripts des boutons de vente paypal, de gérer un panier etc... Tu peux donc faire des transactions fictives qui simuleront exactement lce qui se passera entre ton compte paypal et tes futurs clients.

Il faudra que tu downloades les documents suivants: PP_Sandbox_UserGuide.pdf et PP_WebsitePaymentsStandard_IntegrationGuide (qui t'explique l'accès à la sandbox). Bonne chance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...