Aller au contenu

referencé un nouveau site sur google dans 24h


Sujets conseillés

et apres qu'est ce cela va faire ? S'il est indexé en 24 h ou 78 heures ou une semaine ? Je pense que pour un référencement efficace et durable, un des facteurs clés c'est la patience..et la perseverance.

Sinon, je pense que c'est possible d'indexer son site sur google rapidement, simplement en demandant à un site avec un Pr de mettre un lien vers ton nouveau site. Je préviligie cette méthode à celle de 'envois sur le formulaire d'indexation de google.

aplus

yaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire connaître ton site à Google, un simple lien depuis un site fréquenté régulièrement par Google suffit.

Pour qu'il ait de bonnes positions, il n'y a pas d'autre moyen que le temps et le travail.

Pour résumer : on peut faire connaître un site à Google en 24 heures (mais rien ne dit qu'il l'indexera en 24 heures), mais en aucun cas on peut le faire monter dans les résultats en si peu de temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai posé la question par ce que la plupart soit envoie leur site à google par la methode classique addurl

soit en attendant une detection de leur site par google et dans les deux cas sa demande bcp de temps

pour que votre site apparaissent dans google !!!

mais il y a bcp de façon pour accélérer les choses

j'ai fais une experience et j'ai reussi a indexer mon site en seulement 12h

et tous les articles du site sont indexés

dans seulement 3 semaines voici les stats du site

1214598038.jpg

(remarquer que la majorité des visiteurs venant de google et site n'a meme pas un mois !!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(mais rien ne dit qu'il l'indexera en 24 heures).

j'ai creer le site puis j'ai ajouté deux article seulement

puis j'ai commencé à travailler puis apres 12 heures j'ai testé sur google

-http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Awww.zoneweb-fr.com&btnG=Recherche+Google&meta=

et voila !!!

voici les etapes que j'ai fais pour realiser ce resultats

-http://zoneweb-fr.com/zone-seo/3-zone-seo/...lement-7-heures

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et venir poser une question pour donner en réponse la méthode que tu connais déjà au départ... Tu penses que tu es le seul a y avoir pensé depuis le début du Hub ? :wacko:

Pour cette raison j'ai édité ton post pour supprimer le lien vers ton billet et je ferme le sujet :whistling:

Ps : A titre d'information un site a été "pris et mit en 1ere position" dans Google en 45 min ! Tu vois 12 h c'est pas exceptionnel... Faut dire aussi que c'est grâce au Hub que tout à coup Google s'est aperçu qu'il existait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...