Aller au contenu

Quel site


ayoubica

Sujets conseillés

Bonjour,

Voila , j'ai besoin , que l'on m'aide SVP , je souhaite créer un site de vente ( boutique de vetement en ligne) , j'ai un forum actuellement et cela n'a bien sur rien a voir !

Je suis prete a payer ce qu'il faut pour un site bien , concernant la gestion des articles , je m'explique pour ce qui gere ce genre de site de vetements , je veux pouvoir entrer mon stock d'un produit , et pour ce meme produit , entre les stocks pour des couleurs differentes et des tailles differentes . Peux etre faut 'il telecharger un logiciel spécial :wacko: ??? car ce que je vois , c'est la gestion d'un produit sans differencier sa taille et couleur.

Merci pour votre aide ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

La plupart des scripts e-commerce (au pire en installant un module/plugin supplémentaire) te permettront de réaliser ce que tu décris. Si tu es disposée à investir quelques milliers d'euro je te recommande de faire appel à un prestataire. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

tu as oscommerce qui gère très bien les attributs de produit sans ajout de plugin.

Mais comme le dit karnabal, dans ce type de projet il est préférable de faire appel à un prestataire

bonne journée tt le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...