Aller au contenu

Quelques questions sur Adsense


Galdon

Sujets conseillés

Bonjour, j'ai quelques questions au sujet de Google Adsense :

1. Peut-on afficher les sommes en plutôt qu'en $ dans les rapports ?

2. Peut-on connaître le revenu généré pour chaque ensemble d'annonces

3. Comment savoir sur quelles annonces le visiteur a cliqué et combien les clics sur telle annonce ont rapporté ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réponse. C'est idiot qu'on ne puisse pas afficher les rapports en €, quand on fournit les informations fiscales, Google demande en quelle devise veut-on recevoir les paiements, et entre parenthèses il est écrit quelque chose de ce style :

"La devise dans laquelle vous serez payé n'aura aucune incidence sur la devise dans laquelle vos rapports sont affichés."

Bah effectivement si l'affichage ne peut se faire qu'en $, ça ne risque pas d'avoir une incidence, inutile de le préciser.

EDIT :

Je me suis mal exprimé pour la question 2, en fait si j'ai 2 morceaux de code Adsense dans mes pages : un Leaderboard en haut et un Skyscraper à gauche par exemple, puis-je savoir combien a rapporté le Leaderboard et combien a rapporté le Skyscrapper ?

Ça me permettrait de voir les emplacements qui ne sont pas rentables.

Modifié par Galdon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Pour ta question 1 (si je l'ai bien comprise), tu peux aller dans l'historique des paiements, choisis une ligne "Paiement émis" puis clique sur "plus d'informations".

Tu verras apparaitre un ligne "Montant du paiement dans la devise locale".

Ce n'est pas dans les rapports mais cela peut aider pour sa compta.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...