Dalian Posté 22 Juillet 2008 Partager Posté 22 Juillet 2008 Bonjour à tous. Je me présente, je m'appelle Damien, j'ai 20 ans, je suis un passionné d'informatique et je travail actuellement sur mon site web. Je me suis inscrit sur ce site pour trouver de bons conseils ainsi que discuter avec d'autres webmasters. Un site très intéressant au tout cas ! A bientôt sur le forum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djames-Allen Posté 22 Juillet 2008 Partager Posté 22 Juillet 2008 Salut Dalian, bienvenue sur le Hub Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 23 Juillet 2008 Partager Posté 23 Juillet 2008 Oui, sois le bienvenu parmi les Hubiens. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ontolingua Posté 25 Juillet 2008 Partager Posté 25 Juillet 2008 Salut Dalien, comme tu as mentionné que tu bosse sur ton site ... j'aimerai bien savoir qu'est ce qu'on peut mettre sur un site perseonnel; apart des infos avec des pages statiques..? ; j'ai besoin d'une idée pour commencer mon site? et si le tien est publié est ce que je peu le consulter ? Merci Mido Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant