drakulls Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Bien le bonjour à tous, Depuis 2 jours, Hotmail bloque systématiquement mes e-mails venant de mon adresse hébérgée chez ovh. Il ne les met pas en indésirable., non non ! il ne les transmet tout simplement pas ? Quelle en est la raison ? Quels sont mes recours ? Je précise que je n'envoie pas de newsletter, je ne spamme pas rien de tout ca..... Pourriez vous m'éclairer ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
karnabal Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Salut, Il existe visiblement un formulaire à remplir. Tu peux aussi jeter un oeil à ce topic : problème de réception de mail chez Hotmail en provenance d'OVH. Link to comment Share on other sites More sharing options...
drakulls Posted August 14, 2008 Author Share Posted August 14, 2008 merci de ta réponse rapide Je complete donc ce (trop long) formulaire. C'est quand même exagéré ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
karnabal Posted August 14, 2008 Share Posted August 14, 2008 Je te conseille aussi de te farcir le topic, qui est certes long, mais semble contenir pas mal d'informations. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts