Aller au contenu

Problème dns


yaK2manD

Sujets conseillés

Bonjour à tous;

J'ai reçu il y a peu de temps un serveur (rps1) chez OVH : http://www.ovh.com/fr/particulier/produits/rps1.xml.

J'ai réussi à y installer un site , mais le petit problème, c'est pour le site principal que je voulais y mettre.

J'ai tout configuré avec OVHm, en suivant ce guide : http://guides.ovh.com/InstallSite.

Donc le premier site fonctionne bien mais l'autre, pas du tout.

En fait, j'ai modifié les dns du domaine (comme pour celui du premier site), mais il reste quand même sur l'autre dns, d'après whois.

Pour info, ce domaine (qui pose problème est actuellement chez 1and1 en transfert chez bookmyname).

De plus, dans la configuration dns de 1&1, ca me dit bien que j'ai mis les bons dns.

Je ne sais que faire.

y-aurait-il une âme charitable prête à m'aider un peu ?

merci.

ps: si c'est confus, dites-le moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Vous dites que votre nom de domaine est en transfert, un transfert prend enornement de temps en fonction des registrars, cela peut prendre entre 1 et 5 jours. Il faut patienter ...

Dès que bookmyname est en pocession de votre nom de domaine, vous pouvez gérer si vous voyez ce que je veux dire !

Sinon j'ai pas bien compris votre probleme mais bon ca doit etre ça !

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui, il est en cours de transfert depuis le 6 août.

Cependant, j'ai quand même accès aux dns par 1&1 car, pour ce qui est du transfert de domaine, je suis encore à la demande au registre.

Bon, je vais donc patienter un peu :)

Je vous tiens au courant.

En vous remerciant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, vous aviez raison :

Durant toute la durée du traitement de la demande par le Registry, vous ne pourrez plus faire de mises à jour de votre nom de domaine car celui-ci sera “gelé” par le Registry. Si votre changement de Registrar s’accompagne d’un changement d’hébergeur, vous devez vous rappeler qu’il vous sera impossible d’attribuer les DNS de votre nouvel hébergeur à votre nom de domaine durant toute cette période. Si vous vous trouvez dans ce cas, il faut faire la mise à jour, soit avant le transfert auprès de votre ancien Registrar, soit à l’issue du transfert, auprès de Bookmyname.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...