Aller au contenu

Kin


Sujets conseillés

Bien le bonjour à vous tous ^^

Pseudo : Kin

Âge : 19 ans (et oui je suis encore toute jeune)

Ville : Montréal (Canada)

Donc voilà, ce qui m'amène sur votre forum c'est l'apprentissage. Je suis passionné par les ordinateurs depuis toute petite et ça fait déjà plusieurs années que j'apprend et crée des sites webs. Le Hub est une véritable mine d'or pour les webmasters. Je veux toujours en apprendre davantages et me surpasser, c'est donc les raisons qui m'ont amené à vous rejoindre.

En ce moment, j'apprend le PHP et je compte commencer un projet à partir de se que j'aurai appris, je n'ai donc pas de site à vous montrer, mais ça viendra.

Walla! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 'Kin' et soit le bienvenu sur Webmastre-HUB :)

Il n'est pas indispensable d'avoir un site pour participer, l'important c'est d'avoir la volonté d'apprendre toujours plus, de partager ses connaissances et expériences

Je suis convaincu qu'un parcourant le forum tu as déjà trouvé quelques informations intéressantes... n'hésite pas à poser tes questions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub Kin :)

Au plaisir de voir tes sites très prochainement, mais n'hésites pas à partager tes connaissances dès maintenant et à parcourir les sujets à la recherche d'informations... Je te laisse, tu as déjà de quoi faire ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bienvenue Kin sur le Hub.

Je n'y suis pas depuis très longtemps mais j'y apprends un tas de chose vraiment très très intéressante.

A recommander a tous webmaster qu'il soit débutant ou confirmé.

@ bientôt en attendant de voir tes créations.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...