Aller au contenu

Référencement ? Difficile


Sujets conseillés

Salut à tous,

J'ai un site Internet sur les jeux vidéo qui vint d'être terminé et donc pour percer dans ce domaine j'aimerais référencer mon site. Cependant, j'ai de faibles moyens et donc j'ai pensé à ce référencement : -http://france.bpath.com/HEBERGEURDISCOUNT_api/hypersubmit/ c'est celui à 89 celui qui s'appelle High trafic.

Pensez-vous qu'avec ce type de référencement mon site pourrait être suffisamment visible pour avoir un nombre retable de visiteurs ?

Si non, comment faire ?

Merci par avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour que ton site dispose de visiteurs il ne suffit pas qu'il soit indexé (ça ce n'est pas compliqué et c'est uniquement ce que te propose l'offre dont tu parles), mais qu'il soit positionné sur des requêtes susceptibles d'être utilisées par ta cible.

Si tu n'as pas de moyens mais du temps, documente toi et entreprends toi-même le référencement de ton site. Et si tu n'as ni temps ni moyens... :( Tâche de singulariser au mieux ton site, essaie d'apporter quelque chose de véritablement différent car il y a du monde sur la place. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub ;)

Lis bien ce que l'on te propose à ce tarif :

- Etre dans Google ? Tout le monde peut y arriver...

- Etre indexé pendant 12 mois : Quand tu es dans un moteur et que tu ne fais rien de contraire aux règles du moteur il y a aucune raison de ne plus y être du jour au lendemain

- Soumettre dans 400 annuaires ? : Avec un peu de patience tu peux y arriver aussi. Le mieux est de le faire soi-même au moins tu ne soumets pas forcément le même texte à chaque fois. Tu peux sélectionner ceux qui te semble les mieux, dans la catégorie adequate.

- Il y a des liens dans la présentation de l'offre choisi, mais tu ne peux pas avoir d'info, les pages ne sont pas accessibles (erreur 404) :(

Que faire alors pour se faire connaitre ?

- Lis le forum "Techniques de référencement"

- Met ton site en signature ici

- Soumet le dans des annuaires avec une belle présentation et dans la catégorie qui va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Développe les échanges de liens avec des sites partenaires qui aurait la même thématique que toi.

Ajoute du contenu à ton site pour travailler les requêtes génératrice de trafic

Comme dis Arlette, mais ton site en signature et on essayera de regarder les facteurs gênants pour un bon référencement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...