Aller au contenu

affichage différent sous firefox!


fredwat

Sujets conseillés

je travaille sans feuille de style , l'un de vous m'a dit que sous Firefox mon texte se balladait ( j'ai remarqué la M chose sur mon mac )Je suis sous IE sur PC et utilise Dreamweaver ( mal je le reconnais )

Une ou plusieurs idées sur la parade?

Merci à tous

Fred :huh:

ps Je le remarque aussi sous IE en changeant la taille du texte ( moyenne c'est bon !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK

Salut,

même si tu n'utilise pas de feuilles de style, il faut savoir qu'il y a des feuilles de style installé par défaut, et oui il faut bien que kles navigateur definissent les couleurs des liens etc, etc.......

Et à ceux titre, il faut aussi savoir donc que pour les margin et padding, c'est la même chose suivant le navigateur sous lequel on surfe, le site ne s'affichera pas de la même façon car les valeurs ne seront pas les même.

En espèrant que cela ait pu t'éclairer un peu....

La soluiton, pourquoi ne pas utilisé réellement une feuille de style :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

même si tu n'utilise pas de feuilles de style, il faut savoir qu'il y a des feuilles de style installé par défaut, et oui il faut bien que kles navigateur definissent les couleurs des liens etc, etc.......

Et à ceux titre, il faut aussi savoir donc que pour les margin et padding, c'est la même chose suivant le navigateur sous lequel on surfe, le site ne s'affichera pas de la même façon car les valeurs ne seront pas les même.

En espèrant que cela ait pu t'éclairer un peu....

La soluiton, pourquoi ne pas utilisé réellement une feuille de style :whistling:

Salut!

merci pour ta réponse

J'vas m'lancer en souhaitant retomber sur mes pieds.

A+

fred :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...