Aller au contenu

Namebay vers OVH


Betty LAC

Sujets conseillés

Bonsoir,

voila mon problème,

mon cher et tendre a enregistré un nom de domaine chez Namebay exemple2.com

manque de chance je voudrais que ce nom de domaine pointe sur un domaine hébergé chez OVH sur un 240 Plan exemple1.com.

J'ai donc fait quelques manipulations en suivant ce guide : http://www.rougevertbleu.net/ressources/ov...lti-domaine-dns

Mais rien ne semble fonctionner.. mai sbon je n'ai fait les modifs qu'en début d'aprés midi... peut être u a til un délais ?

Mais mon problème ne s'arrête pas là :

Je voudrai ensuite créer un sous domaine : blog.exemple2.com pointant sur le dossier www.exemple1.com/blog

ET là je ne vois pas le début d'une solution...

Et mon cher et tendre qui a eu la merveilleuse idée d'enregistrer chez Namebay ets noyé depuis longtemps....

merci d'avance de vos lumières..

Betty.. au bord de la crise de nerf et du divorce :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le guide que tu suis est bien fait. Cela devrait marcher, mais sois patiente. Il faut entre quelques heures et quelques jours pour que la propagation des noms de domaine soit complète. Revérifie peut-être que tu as bien respecté les étapes 1, 3 et 4 du guide.

Pour les sous-domaines, va dans le manager, clique sur "Hébergement", puis sur "Sous-domaines". Je ne vois pas trop où est la difficulté, mais attends que le domaine principal soit en ordre avant de commencer les manip sur les sous-domaines.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...