Aller au contenu

Tony H


Tony H

Sujets conseillés

Bonjour à toutes et à tous,

Je vous remercie de m'accepter parmi vous.

Je suis l'administrateur et "l'idée" de mon site qui a pour but la valorisation de la création artistique et de l'Art de vivre en France.

Je n'en suis pas le développeur et je n'ai donc accès à aucune fonctionnalité, je n'en serais pas capable d'ailleurs. Je suis très satisfait de l'agence qui a conçu mon site.

Je suis ici parce que j'aimerais poser certaines questions concernant mon site et que nous verrons plus loin et surtout parce que j'ai deux nouveaux projets en route pour lesquels je me pose également énormément de questions. Etant donné que ce sont pour moi des projets d'envergure et que je veux surtout pas y consacrer le budget que j'ai consacré à mon site, j'espère pouvoir vous intéresser, voire vous impliquer et trouver avec vous des solutions me permettant de présenter deux sites qui sortent de l'ordinaire, bien référencés. Ce qui sera dedans ne sera pas ordinaire!! J'ai pas dit extraordinaire! On va dire: sympa en terme de contenu: visites virtuelles (avec sortie Tour weaver) slide shows (sortie blue ray Proshow) Object Movies (flash) et vidéo selon les conseils! ;) L'intérêt de ce site c'est qu'il ne présentera que des choses exceptionnelles donc visibles de manière exceptionnelle.

le site que je gère actuellement est http://www.mouvart.com une très belle expérience mais quelque part décevante et j'aimerais bien savoir pourquoi.... :(

Je vous remercie de votre attention. J'ai peut-être été un peu long...

J'espère avoir respecté les règles du forum, sinon, n'hésitez pas à me reprendre.

Tony

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...