Aller au contenu

Dolphin 6.1 et elgg 1.0


Je2907

Sujets conseillés

Bonsoir,

Cela fait maintenant 3h que j'essaye en vain :shutup: d'installer dolphin 6.1 et elgg 1.0 (reseaux sociaux) en local sur ma machine.

J'utilise easy php.

Pour dolphin je ne sais pas quels parametres entrer lorsqu'il me demande PHP bin path etc...

Et elgg 1.0 ne s'installe tout simplement pas.

Quelqu'un pourrait m'installer ces deux softs sur un hebergeur svp ?

Ou me dire comment faire ?

La je n'en peux plus !

Un grand merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici ce que j'ai a l'ecran :

1222445145_premiere.jpg

Ok ici, troisieme , 4e, 5e et 6e ligne qu'est ce que je mets ? J'ai pourtant installé ImageMagik

1222445247_deuxieme.jpg

Deuxieme etape...

Database socket path qu'est ce que je met ?

Ici , 1222445299_troisieme.jpg

C'est quoi les cron jobs ? Qu'est ce que je dois faire ici ?

Et enfin ,

1222445336_quatrieme.jpg

Comment changer ces permissions en local? Avec filezilla ? Comment faire ? j'arrive a le faire sur monserveur web mais pas en local !

Enfin, si je mets skip a cet etape il me met : "Not Found

The requested URL /Dolphin/index.php was not found on this server."

Merci pour votre aide ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour changer les droits des fichiers, "en local", il faut que ton PC ne soit pas sur Windows. Windows ne permet pas de gérer ces droits là! Donc pour modifier les permissions, t'es obligé de le faire depuis Filezilla: Clic droit sur le fichier ou dossier - Attribut du fichier - Et tu dé/coches ce qu'il faut....

Sinon les autres infos que tu demandes, je ne sais pas. Pour ce qui est de MySQL, tu dois juste donner les informations que t'a communiqué ton hébergeur à savoir: le nom d'utilisateur, le mot de passe, le nom de la base de données, etc.

Ce que je comprends pas c'est que tu as l'air de pouvoir installer la chose vu que tu arrives à passer à chaque fois à une étape suivante, non? Qu'est-ce qui ne fonctionne pas finalement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...