Aller au contenu

NicoO_Netaff


Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis Account Manager chez NetAffiliation (plateforme d'affiliation), et pour répondre du mieux possible aux demandes des Webmaster / Editeurs, je me suis inscrit sur ce forum (et d'autres forums/communautés de webmasters!

N'hésitez pas si vous avez la moindre question sur nos programmes, notre fonctionnement, ou des problèmes à venir me consulter, poser des questions, etc...

Voila, j'espère pouvoir vous apprendre des choses, et de même ressortir de discussions des points à améliorer chez nous.

A bientot,

Nico

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

C'est sympa de s'inscrire sur le Hub pour répondre à d'éventuelles questions sur la régie Netaffiliation, mais nous n'avons pas vocation a devenir le forum de votre régie. Donc, si les membres ont a vous proposer des améliorations pour votre régie, ils peuvent le faire en vous contactant directement. Ce qui ne sera pas très aisé vu que vous n'avez pas souhaité d'être contacté par mail. :whistling:

Gardez à l'esprit que tous les posts assimilés à de la publicité, seront supprimés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai pas mis que je souhaitais être contacté par mail??? je vais aller voir pour changer ça (j'ai du mettre l'option mp ou autre non?)

Sinon, je ne souhaite pas que vous deveniez un forum netaff, ou autre, mais répondre à d'éventuelles remarques sur notre plateforme, ou même sur l'affiliation en général, et non pas faire de la pub sur nos programmes ou autre !

Etant donné qu'il y a une part importante de questions relative à l'affiliation sur votre forum, je trouve ça plus sympa de m'y inscrire, et faire remonter chez nous ce qui peut se dire sur nous, en bien et/ou en mal, etc...

Peut-être que je n'interviendrai que très peu, et peut-être que je trouverais pas mal de choses à dire :-)

N'hésitez pas en tout cas, et je vais aller voir mes options de suite !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...