Aller au contenu

Ajout d'une adresse sur des photos


P.O.K

Sujets conseillés

Bonjour, désolé mais je ne savas pas ou mettre ce post.

Je suis en train de créer un site sur une association qui organise des soirées.

Parmis les pages disponibles, l'une d'elle regroupe des photos d'anciennes soirées. J'aimerai que sur chacune d'elles figure en bas à droite l'adresse du site en question.

Mais le problème c'est qu'il y en a beaucoup ! Est-il possible d'ajouter d'un coup l'adresse sur toutes les photos ? (Avec photoshop par exemple...)

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Sinon, creer un script photoshop qui automatise cette operation...

Choisi enregistrer un script, et commence tes actions. (copier texte en bas a droite etc.. etc...) ensuite stopper le script et enregister, ouvrir tes photos et appeler le script......

Modifié par drakulls
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup pour ces réponses.

L'option créer un script avec photoshop m'intéresse vivement étant donné que je possède déjà ce programme mais je suis malheureusement extrêmement débutant dans le domaine...

Je ne trouve pas ou créer le script... Pouvez-vous me l'indiquer ? (mon Photoshop est en anglais)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le menu fenetre ouvre ta fenetre de script alt F9 je crois, ensuite, creer un nouveau script, effectuer tes actions sur une image, et ensuite stopper le script.. Voilà un petit script de fait ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai réussi à créer le script ! Mais je ne sais pas comment l'appliquer à plusieurs photos à la fois...

Edit : C'est tout bon, j'ai trouvé. Merci beaucoup ;-)

Modifié par P.O.K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...