Aller au contenu

Pb de référencement


Rousseau

Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je viens vers vous sur conseille de Monsieur Lionel MIRATON - directeur clientèle pour les produits Yooda Map.

http://autoecoleadaptee.free.fr/

Le site dont vous trouverez ladresse ci-dessus a été fait avec le logiciel Dreamweaver. En ce qui concerne le référencement, il a été fait à partir de Yooda Map. Le sitemap comporte 32 URL et à ce jour 28 sont indexées. Cependant lorsque lon recherche mon site sur google malgré que ma page daccueil comporte bien un titre mon site saffiche comme un document sans titre.

Pouvez-vous maidez à solutionner ce problème ?

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Vous avez cherché votre site sur Google, vous avez visualisé le lien vers votre site, vous avez cliqué dessus, vous êtes arrivé dans votre site et là Mystère pas de titre. C'est bien ça

OU

Vous avez vu l'un des 28 liens qui mènent maintenant (et bientot 32, laisserz lui du temps pour digérer vos couleurs ;-)

des résultats de recherche de Google vers votre site et sur ce lien Pas de Titre ??

Dans Google quand vous cherchez votre site, vous écrivez quoi ? Ne me répondez pas que vous cherchez "autoecoleadaptee" .... c'est trop facile.

Vous voulez aussi faire ouvrir une pop-up quand on arrive sur votre site. imposer aux gens de voir un trucs qu'ils n'attendent pas, l'intrusif marketing que je ne préconise pas. (Google non plus)

Bravo à Yooda pour ses outils vraiment top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour;

Le code de votre page me semble correct. Google devrait lire les titres sans problèmes.

Le cache de la page dans Google semble indiquer que celle-ci n'avait pas de titre au moment ou Google l'a indexé.

avez-vous rajouté les titres récemment ?

Si oui, le seul remède est la patience.

Bonne nouvelle, la prise en compte du titre (s'il est bien choisi) devrait améliorer sensiblement améliorer vos positions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Belle initiative que de créer un tel site, mes félicitations.

Au grand mal de vous en informer par contre, j'ai fais un check de votre site et quelques erreurs indiquent, entre autres, que le type de document utilisé ne permet pas la gestion de balises telles que :

TITLE,

BODY,

META,

META,

...

Ceci, je pense, explique cela.

Il est important de changer le format type de votre (vos) pages...

Bon courage.

Cf:

#############

Result: 17 erreurs / 0 avertissements

line 3 column 60 - Erreur: document type does not allow element "TITLE" here

line 4 column 52 - Erreur: document type does not allow element "BODY" here

line 5 column 69 - Erreur: document type does not allow element "META" here

line 6 column 52 - Erreur: document type does not allow element "META" here

line 10 column 16 - Erreur: an attribute value must be a literal unless it contains only name characters

line 12 column 12 - Erreur: an attribute value must be a literal unless it contains only name characters

line 13 column 12 - Erreur: "LINOTYPE" is not a member of a group specified for any attribute

line 17 column 28 - Erreur: an attribute value must be a literal unless it contains only name characters

line 23 column 12 - Erreur: an attribute value must be a literal unless it contains only name characters

line 36 column 28 - Erreur: an attribute value must be a literal unless it contains only name characters

line 41 column 28 - Erreur: an attribute value must be a literal unless it contains only name characters

line 46 column 28 - Erreur: an attribute value must be a literal unless it contains only name characters

line 51 column 28 - Erreur: an attribute value must be a literal unless it contains only name characters

line 56 column 28 - Erreur: an attribute value must be a literal unless it contains only name characters

line 60 column 28 - Erreur: an attribute value must be a literal unless it contains only name characters

line 66 column 28 - Erreur: an attribute value must be a literal unless it contains only name characters

line 72 column 28 - Erreur: an attribute value must be a literal unless it contains only name characters

#######################

Modifié par ASC
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a quand meme un sacré paquet d'erreur dans le code de la page... Je pense que commencer par mettre ca au propre ne serait pas utopique... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...