Aller au contenu

Le language que vous voulez apprendre ?


Sans Esprit

Quel est le language ou cours que vous voulez apprendre ?  

  1. 1. Quel est le language ou cours que vous voulez apprendre ?

    • HTML
      0
    • JAVA
      5
    • FLASH
      4
    • CSS
      6
    • REFERENCEMENT
      3
    • AUTRE (à préciser dasn le forum joint)
      9


Sujets conseillés

Guest CraJK

Salut,

Et bien pour le premier vote je fais fort en votant autre ;)

c'est tout moi ça.

Comme j'ai un peu les bases des proposition sauf le flash et actionscript, j'y comprend rien c'est terrible, je suis même pas foutu de faire bouger une image en flash mais bon vu que d'un autre coté je n'aime pas trop le flash je suis pas pressé de m'y mettre sauf si quelqu'un me demandait de lui réaliser un site en Flash....

Bon alors je répond le XML

car là aussi je connais pas du tout, il faudrait effectivement que j'approfondisse dans ce domaine car je ne connais même pas l'intéret de ce langage et lorsque sur certains sites je clique sur des logos XML, j'ai une page source pleinre de code étrange qui apparait, c'est décidé dès que j'ai un peu de temps je m'y met.

Voili voilou pour moi. :up::whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi le PHP évidemment :huh:

C'est d'ailleurs étonnant qu'il ne figure pas dans les propositions...

Je ne connais que les bases des bases des bases, et ça me suffit pas ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai repondu flash pour faire des jolies animations mais en fait, je n'ai pas d'imagination et c'est surtout ca qui me manque quand je veux faire un truc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oupsssssssss j'ai oublier le php

je me suis un peu amuser dessus mais ca semble dur dur

biensure si cela est beaucoup demander je mis attaque et vous fait un jolie cours avec des couleurs

pour le flash j'ai sur mon site les base de la base mais si vous en voulait plus dite le moi.

Pour l'imagination je m'amuse à faire un petit truc marrant en flash, allez voir

Plan interactif en flash

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage ...

Y'a pas possibilité de selection multiple ...

Bah ... référencement ça avance pas mal donc je dirais :

- notions bien pratiques de javascript

- et asp .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voté moi aussi pour le referencement, parceque je n'y connait rien ! J'ai deja appris quelques notions de bases mais rien de bien extra ordinaire, mais je me dis que s'il y a du contenu le referencement n'est pas si important... si ?

Sinon des notions de xml, pour faire des fil RSS ca m'interesserais, parceque certaines personnes cherchent le fil RSS de mon weblog, mais je ne sais pas le coder, je ne les ai d'ailleur jamais utilisé ! Je ne suis meme pas sur de connaitre la fonction reelle des fils RSS !

Pour ce qui est du PHP, oui ca aurait été une bonne proposition pour le sondage ! Personelement j'ai reussi a coder un semblant de weblog en php/mysql donc je suis asez satisfait de mon niveau qui reste bien evidement tres perfectible !

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous,

Merci de vos reponses.

J'en profite pour vous faire une demande que j'ai deja faite :

Dans le cadre de l'entre aide, qui aurait des cours à m'envoyer pour alimenter le site.

Biensure ses cours n'apparaissent pas de suite, je les apprend avant puis les remet en forme...

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK

Pour les propriété et valeur c'est pas trop mal si ce n'est qu'au départ les exemples sont jaune et à la fin tout est jaune...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon cote je vote Java car apres php ... on passe a Java ;)

J'ai deja travaille avec mais on peut faire tellement de choses ... que ca me semble indispensable!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que pas mal de personne son interressé par JAVA, de mon coté je n'est jamais efleuré le JAVA mais bon s'il le faut je vais m'y mettre.

Il me faudra un peu d'aide alors vos simple base me seront trés utiles :blink: parce que la j'attaque un gros morceau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guest CraJK
Je vois que pas mal de personne son interressé par JAVA, de mon coté je n'est jamais efleuré le JAVA mais bon s'il le faut je vais m'y mettre.

Il me faudra un peu d'aide alors vos simple base me seront trés utiles blink.gif parce que la j'attaque un gros morceau

Il existe déjà beaucoup e site sur le domaine afin de t'apprendre ce langage mais avant que tu puisses donner des cours :flower:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que donner un cours semble chaud mais je le ferais biensure petit peu par petit peu.

J'aimerais bien aussi trouver des personnes pour valider ce cours ce serait pas mal aussi.

Ne pas ce tromper je ne pense pas sortir le cours avant facile deux ou trois moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votez mes enfants votez, j'ai besoin de savoir avant de me lancer

;)

Ps j'ai deja un debut de cours CSS et en plus je vient de remettre une bonne partie en forme

Modifié par Esprit
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais c'est rapide mais voici la fin des votes:

HTML : 0

XHTML : 1

JAVA : 4

FLASH : 3

CSS : 6

REFERENCEMENT : 3

XML : 2

PHP : 3

ASP : 1

SVG : 1

Dans l'ordre :

premier CSS deja sur mon site mais toujours à ameliorer

deuxieme : java ( je vais m'y mettre mais soyez patient)

si on regarde les troisieme execo, deux existe deja sur mon site mais je garde php sous le coude

ayant les information qu'il me fallait ce topic va pouvoir etre fermé

:P mais je ne sais meme pas si c'est a moi de le fermer :whistling: on peut me donner des info ??? merciiii

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...