Aller au contenu

Mes efforts récompensés..


stagos

Sujets conseillés

Salut à tous,

juste pour vous dire que j'ai obtenu un PR de 5 depuis peu :) après un si long travail et de la patience c'est quand même encourageant!

Maintenant va falloir continuer à optimiser ça pour rendre encore plus pertinent et se pointer sur desmots clés encore plus ciblés...On n'en finira jamais.

Alors voila c'est tout ça fait du bien.

PS:J 'espère pouvoir poster ce message ici.

Modifié par stagos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitation :)

Tu as commencé à optimiser ton site quand? Au fait tu as eu une mise a jour récente?

J'ai en effet opitimisé le code (Balises <h1>, meta, alt etc... Le classique en fait) récemment, il y a eu une refonte totale le 5 Mai 2008, mais avant cette date le PR était quand mm à 4 depuis un bail ce qui me fait dire qu'il faut surtout de la patience.

Après les annonces ont l'avantages de fournir un contenu qui se renouvelle tous les jours. Il en résulte que Gg sonde le site de plus en plus souvent. (d'après leur propres outils).

Le travail à plus porté sur le code lui mm et les balises. L'echange doit avoir aussi son impact : peu de BL mais des bons BL. Entre PR de 4 et 5 uniquement et privilégiant des sites d'annonces. A part qlq potes de ci de là pour les aider! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis bien placé sur des mots clés très concurrentiels comme "Annonces de bateaux" "Annonces bateaux" etc.. et surtout sur des recherches précises de bateaux par exemple tu prends une annonce au pif et tu cherches le model du bateau sur gg il y a de fortes chances que je suis dans la 1ere page.

Comme ici :

http://www.google.fr/search?hl=fr&clie...rcher&meta=

et la

http://www.google.fr/search?q=Cap+Camarat+...lient=firefox-a

et la aussi tien :

http://www.google.fr/search?hl=fr&clie...rcher&meta=

:c_tonguesmile:

Sinon les visites depuis la mise à jour du 5/05 j'ai aujourd'hui +200 V/u jour soit en pourcentage ...petite règle de 3 :) +60% en moyenne en sachant que le PR5 est là depuis 1 mois pas plus et que j 'espère que ca va grimper encore.

Je vous tiendrais au jus si vous le voulez ça apportera a tout le monde des réponses.

Modifié par stagos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai un taux de rebond très haut env 70%.

Mais je sais que c'est parce que les visiteurs trouvent de suite ce qui les intéressent, cependant j'ai une question pour les pro de Google ;) : Est ce que le traceur peut suivre les visites des pages ou il fait être identifié pour y accéder??..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Et as-tu remarqué un changement de classement? Es-tu mieux placé qu'avant sur certaines requêtes? Un plus grand nombre de visiteurs?

Je reviens la dessus pour signaler que mes pages sont beaucoup plus vite indexées et bien plus visibles. Par exemple sur une requête où j'étais pas bien positionné je créé une page sur cette requete et je suis de suite (le lendemain) visible. Bien sûr mon domaine n'est peut être pas le plus compétitif! Ce qui doit jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...