Aller au contenu

Quel logiciel le mieux adapté?


Anaon

Sujets conseillés

Bonjour,

Voilà, j'utilise depuis pas mal de temps Namo, qui ne me posait aucun problème quand il s'agissait de faire des sites à bases de cadres ou tableaux, mais comme je viens de refaire mon site en css et à base de div, j'ai un gros soucis: J'ai monté l'ossature de ma page principale mais quand je veux modifier le contenu (Ecrire du texte ou que ce soit), et bien Namo change complètement le code et mélange mes balises div invariablement, bref ça ne ressemble à rien.

Alors je ne sais guère quoi faire? Suis-je du coup obliger de tout simplement éditer mes pages dans le bloc-notes? Ca me fait un peu peur car je suis vraiment très très habitué au concept "what you see is what you get", et j'ai pas assez de notions pour tout faire dans un simple éditeur texte...

Merci d'avance pour vos conseils...

AnaoN.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut,

Sous windows j'ai débuté avec adobe golive 5 (aucun soucis) puis je suis passé à Macromedia DreamWeaver MX. Là, quelques bugs parfois, mais rien de bien grave, donc j'te conseillerais ceux que je connais.

Sinon prends un éditeur simple de texte (prends pas blocnote c'est pas assez pratique)...

Sinon sous linux : Quanta (qui buggue aussi a la manière de Dreamweaver, mais beaucoup plus rarement), Kwrite (bof) et emacs (pratique pour la coloration).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

meme chose que "desesperance"

golive 5 pour le graphisme et dreamweaver pour le correctif des lignes html

sous linux j'en fait tres peut voire quasiment jamais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je bosse également sur Golive, il est pratique et complet, je regrette juste que parfois il ait tendance à vouloir en faire "un peu" trop c.a.d qu'il rajouteparfois du code ou interprète mal et/ou réécrit certains liens notamment si tu utilises du Javascript.

D'ailleurs je rebondis sur ta question ...

Suite à divers posts vus ici même, j'ai téléchargé Html Kit dont certains disaient du bien, je l'ai encore très peu utilisé donc si certains ont des infos ou de bonnes adresses ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaaaaaaaaaah merci Laurent ...

J'ai fait une recherche sur le forum sur les termes Html kit il y a qq temps ... et j'ai dû cafouiller qq part dans mes critères de recherche car impossible à retrouver ...

Thanks ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...