Aller au contenu

Jujube


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

c'est la première fois que je viens ici. Comme je suis une webmaster qui a énormément beaucoup de choses à apprendre, je pense que c'est sur ce forum que je vais trouver beaucoup d'informations pour m'aider à développer mes 2 sites.

J'ai 36 ans, je suis mère de 3 enfants. Peut-être des futurs webmestres loll. Et pour passer mes temps libres (quand ils sont à l'école surtout), je m'occupe de mes sites web.

Et voilà, vous en savez un peu sur moi. ;)

Modifié par jujube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gribouille, ils vont tout les 3 à l'école, alors c'est fini pour les siestes. Mais présentement ils jouent à l'extérieur, comme ils sont en vacances pour 2 mois je dois profiter du temps qu'ils jouent tranquilement pour me permettre d'aller sur l'ordinateur. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue a toi, je suis certain que tu tourveras l'aide que tu recherches ! avec le gens qu'il y a sur ce forum, le contraire serait etonnant !

Sinon je vais indiquer ton site webcafé à ma tres chere mere, qui depuis peu est a la retraite et qui m'as dit vouloir aller sur le net pour trouver, ci, ca, cela, ceci ... dont des recettes de cuisines ! Ca tombe a pic ^^

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue jujube,

Le "HUB", est bien plus qu'un forum, c'est une cour de récrée, une place publique, le café du coin, c'est une balade entre ami(e)s, et surtout un lieu de partage.

Une fois le virus :o attrapé, personne ne souhaite s'en débarassé. ;)

ps: n'oulbie pas de rajouter l'adresse du "HUB" dans ton annuaire: :whistling:

http://www.freazer.com/perso/123webmestre/...ferencement.htm

à très bientôt sur le HUB.

Jeff, B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...