Aller au contenu

reponse serveur ftp


deuletor

Sujets conseillés

Hello,

il me semble que la fonction ftp_put() retourne un booléen de succès ou non ; et en cas d'erreur tu peux avoir plus d'info via la variable $php_errormsg si le tracking a été activé auparavant.

Mais c'est à ma connaissance les seules infos que tu puisses obtenir via l'extension FTP de PHP. Donc si c'est pour récupérer un quota ou quelque chose du genre, c'est mort.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai finis par trouvé il sufi d'utilisé ftp_raw et les commandes brute qui vont avec comme put pour les fichier

exemple de connection

$ftp = ftp_connect("*host*");

print_r(ftp_raw($ftp, "USER *utilisateur*")); echo '<br>';
print_r(ftp_raw($ftp, "PASS *pas*")); echo '<br>';

il faut renomé en php5 pour certain .

merci quand même pour ton aide kiood :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Béh justement avec ftp_raw() on ne peut pas déclencher un transfert, vu que seul le canal de contrôle est pris en charge :S Ou alors je n'ai pas compris ce que tu cherchais à faire :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah essayes... le transfert se fait sur un autre canal (c'est une des joyeusetées de protocole FTP, ce qui fait qu'il déconne autant avec les routeurs et firewall), donc il faut aussi envoyer les commandes PORT ou PASV et établir la connexion qui va bien pour effectuer le transfert. Et je vois vraiment pas la commande ftp_raw() prendre tout ça en charge.

Maintenant si tu arrives à obtenir les infos dont tu as besoin de cette façon, tant mieux hein. Je suis juste surpris.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...