Aller au contenu

Référencement mise à jour de site


electone

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un site qui est déjà référencé sous Google.

Je viens de totalement le mettre à jour avec une nouvelle version (tout à changer, articles, structures des pages/menus, etc....) il y a 1 semaine.

Google a toujours mes anciennes pages de référencer.

Dans je vais dans les outils Webmaster de Google, je vois le sitemap a bien été vu par google (7 pages), mais 0 pages indexées ...

Vous avez une idée ?

Merci par avance,

cordialement,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Éventuellement pour accélérer le process tu peux mettre en place des redirections sur certaines anciennes pages vers des nouvelles pages au contenu proche.

Dans tous les cas, puisque tes anciennes pages sont dans Google, tu as intérêt à avoir une jolie page 404 personnalisée afin de ne pas perdre de visiteurs durant la transition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans tous les cas electone, il te faudra un peu de patience. Google n'indexe pas toutes tes pages tous les jours, il faut donc lui laisser le temps de venir sur ton site et de les crawler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Éventuellement pour accélérer le process tu peux mettre en place des redirections sur certaines anciennes pages vers des nouvelles pages au contenu proche.

Plus qu'eventuellement. Si tu avais des pages positionnes j'espere que tu as pense a mettre en place les redirection 301 histoire de:

1 - rediriger les internautes sur les nouvelles pages sans les perdres.

2 - rediriger les moteurs de rechreches et ainsi ne pas perdre les position existantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...