Aller au contenu

Un argument non valide a été détecté + erreur Microsoft Visual C++ Runtime Library


karnabal

Sujets conseillés

Bonjour,

Depuis peu de temps, juste après l'ouverture du programme, lorsque je souhaite créer ou ouvrir un fichier dans Dreamweaver j'ai le message d'erreur suivant : Un argument non valide a été détecté. Deux fenêtres apparaissent systématiquement affichant le même message.

J'ai deux installations de Windows et deux installations de Dreamweaver chacune sur une partition et ce message survient toujours.

Par ailleurs, je suis tout récemment passé à la CS4, imaginant notamment - peut-être - me débarrasser du problème, mais le problème persiste. Avant cela j'avais décidé de réinstaller l'OS, sans succès.

Lors du recours à certaines fonctions du logiciel, j'ai parfois le message d'erreur suivant (dans une fenêtre intitulée Microsoft Visual C++ Runtime Library, cette fois) :

Runtime Error! Program: C... This application has requested the Runtime to terminate it in an unusual way. Please contact the application's support team for more information. Et dans ce cas l'application quitte.

Si quelqu'un a une idée de ce qui coince, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai détecté un vers. Je l'ai mis en quarantaine. Plus aucun soucis avec la CS4.

Par contre j'ai également été alerté sur la présence de virus via les fichiers auto.exe de mes différentes partitions. Maintenant impossible d'ouvir mes disques via un double-clic. Voyez-vous comment est-ce que je pourrai rétablir la situation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...