Aller au contenu

plantage d'installation d'extension


Vincent

Sujets conseillés

bonjour

j'ai voulu mettre l'extension webdevelopper sur mozilla mais comme je sais pas lire, j'ai cliqué sur le lien firefox... et c'est pas tout a fait les meme...

l'extension me sort plein d'erreur javascript, je cherche a la desinstaller mais je ne sais pas comment m'y prendre...

quelqu'un connait la manip pour desintaller une extension a la main?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai voulu mettre l'extension webdevelopper sur mozilla mais comme je sais pas lire, j'ai cliqué sur le lien firefox... et c'est pas tout a fait les meme...

l'extension me sort plein d'erreur javascript, je cherche a la desinstaller mais je ne sais pas comment m'y prendre...

quelqu'un connait la manip pour desintaller une extension a la main?

Dans Firefox 0.9 : Outils/Gestionnaire d'extensions, tu la sélectionnes, et tu fais "Désinstaller".

Dans les autres versions, c'est un plus complexe.

Si tu es prêt à perde tes thèmes et extensions installés (si tu n'en as pas beaucoup par exemple), supprime simplement le dossier /chrome de ton profil, et le fichier xul.mlf.

Quelle version de WebDevelopper (et dans quelle langue) as tu installée ?

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te conseille d'installer une autre extension : ExtensionUninstaller (désolé pour la pub :blush: )

Elle est très simple, mais attention, elle ne fonctionne pas sous Linux, et comporte des bugs... dangeureux, de temps à temps.

Pour le moment, mieux avoir Firefox 0.9, qui permet de faire tout ça très proprement :)

++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai trouvé l'extension sur le site de smilissimo.

quand je l''ai installé sur Firefox, j'ai pas eu de probleme.

mais sur un mozilla un peu vieux : 1.1 c'est pas top !

j'ai bien trouvé un dossier chrome... avec des fichiers jar.

je l'ai renommé et le navigateur ne fonctionne plus. il reste bloqué sur un spalsh screen bugué

je n'ai pas trouvé le fichier xul.mlf

je pense que je vais carrement desintaller ce navigateur, ce sera beaucoup plus simple vu que je viens de mettre Firefox 0.9 0.9 en francais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oulah oui, la version 1.1 n'a-t-elle pas près de 2 ans ? :huh:

Ce n'est jamais une bonne idée de garder de vieilles version, et surtout de vouloir y installer des extensions récentes, même la bonne aurait pu poser de gros problèmes.

Soit Firefox, soit Mozilla 1.7, à toi de voir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout a fait 2 ans encore, le moteur gecko date de fevrier 2003

mais c'est vrai que j'ai arreté de suivre l'evolution de mozilla n'etant jamais gourmand en nouvelle fonctionnalité ;)

aujourd'hui je me suis mis a jour avec firefox 0.9 ...

tel que je me connais, je m'inquieterais des nouveautés en 2005 maintenant :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...