Aller au contenu

Comment proposer la CB par email ?


winini

Sujets conseillés

Comment proposer la CB par email ?

Je m'explique :

J'ai un site web qui propose des travaux de création graphique. Ce n'est pas un site de ecommerce.

Je propose du service que je facture de manière classique avec un logiciel de facturation.

J'envoie à mon client sa facture par email, et en plus de pourvoir me payer par chèque, je voudrais pouvoir lui proposer le payement par CB

Par exemple en rajoutant un lien dans l'email.

Je n'ai pas de compte VAD, et comme c'est assez occasionnel, j'envisage d'utiliser un système comme bluepaid ou euroweb...

Que me conseillez-vous ?

Dois-je installer quelque chose de sécurisé sur mon site, ou les systèmes cités ci-dessus ont déjà cette option de facturation a la demande.

Cet a dire sans être lié a un article dans une boutique de ecommerce.

Toutes vos infos sur la facturation en ligne seront bienvenues

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai jamais utilise les systemes en question, j'utilise un systeme anglais (secpay) qui permet de faire exactement ce que tu recherches ... donc je suppose que ca doit etre possible avec bluepaid ou euroweb ;)

Une question: les banques ne propose-t-elle pas leurs propres services a leurs entreprises clientes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, Merci !

Je ne connaissais pas, ça semble intéressant, mais il y a encore un truc qui me gène dans leur procédure :

(Ci-dessous, copie de leur FAQ)

Puis-je demander de l'argent à quelqu'un qui n'est pas membre ?

Oui. Pour cela, rendez-vous dans la rubrique "Demander de l'argent" et indiquez les nom, email et montant à demander. CyberPaie se charge d'envoyer automatiquement un mail à cette personne en y incluant toutes les informations nécessaires pour effectuer ce paiement et ouvrir un compte gratuit et immétement le cas échéant.

Pour ma part, je souhaiterais envoyer un courrier moi-même avec un lien pour le paiement en ligne.

Et ne pas obliger les gens à ouvrir un compte dont ils risquent de ne pas se resservir.

Toutes vos suggestions sont bienvenues,

Merci encore. :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement je ne pense pas que celà possible : tous les services que tu trouvera sur internet demandent une inscription préalable, du moins ceux qui sont 'gratuits' à savoir pas de forfait à l'année ou de cout à l'installation, seulement un pourcentage ou du fixe.

Quels sont environ les montants des paiements ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...