Jump to content

quelle solution logistique pour mon projet ebisness

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

je voudrais connaitre quelles sont les différentes solutions logistiques que je pourrais intégrer dans mon projet e boutique de vente de vin : je précise que je ne suis pas en packaging "verre cassable", mais en incassable.

Autre élément : je suis basé en Province et ma clientèle sera essentiellement urbaine, en France.

Prévisionnel de 2O expeditions/jour la première année, 40 la deuxième, 60 la troisième.

Merci.

Posted

Bonjour et bonne année :)

client / facture / compta : Dolibarr est plutôt complet pour ça, un peu déroutant mais complet (je crois qu'il permet de gérer les stocks à vérifier).

Sinon il y a aussi SugarCRM et en cherchant "CRM" ou/et "ERP" tu trouveras quelques outils gratuits open source qui peuvent faire l'affaire.

Pour de la gestion de stock avec objectif de vente et CA sur le temps, je n'en connais aucun désolé.

• 3 weeks later...
Posted

Bonjour,

Qu'entendez vous par "solution logistique" ?

Une solution informatique de gestion logistique ou une solution de stockage/expédition ?

GA

Posted

Vu qu'il parle de packaging et de fragilité, je suppose qu'il cherche des solutions d'expédition voire de stockage.

Please sign in to comment

You will be able to leave a comment after signing in

Sign In Now
  • Create New...