Aller au contenu

Problème plutôt bizarre


Tityus

Sujets conseillés

Bonjour,

Amis webmaster je vous pose mon problème que je n'arrive pas à résoudre pourriez vous m'aider.

Voila depuis environs 4mois que mon site et remis en ligne je tourne à 10 visiteurs par jours bon c'est le début et j'ai pas encore fait beaucoup pour le référencement.

Mais le problème va plus loin sur 15visiteurs par jours AUCUN n'est revenu une seconde fois, d'après les statistiques ils viennent seulement par moteurs de recherches ou annuaires.

Je pense donc à un problème d'accéssibilité ou un truc comme ca, qu'en pensez vous ?

le site : http://meeynet.com/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben cela semble pourtant logique : 15 visiteurs par jour, et vu la thématique de ton site, il est tout de même difficile de chatter sur un chat dépeuplé du coup, le visiteur ne voit pas l'intérêt de revenir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y a rien de bizarre : ton site n'offre aucune valeur ajoutée qui fait qu'on y reviendrait.

- Il n'a pas de thématique précise

- Son annuaire est vide

- Le chat ne sert à rien sans véritable site autour

- Les vidéos Youtube et le moteur Google sont déjà accessibles ailleurs (Sur Youtube et Google entre autres)

Tel qu'il est, ton site doit t'apporter des visites "accidentelles". Non seulement tes visiteurs ne reviennent pas, mais ils ne doivent pas rester très longtemps.

Et sincèrement, tu ne pourras rien en faire de bon; il n'y a aucune thématique majeure qui s'en détache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

- ton annuaire et vide

- Regardez les vidéos Youtube sur Meeynet (autant allez sur Youtube non ?)

- pas de contenu sur la page, rien pour tenir l'utilisateur,

- une grosse pub en bas

faudrait essayer de remplir un peu plus et proposer de quoi intéressé les users (avis perso)

Modifié par TrocWeb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...