Aller au contenu

Afficher lien index dans résultats google


Olaf54

Sujets conseillés

Bonsoir,

Je pense que le titre est deja clair. J'aimerai savoir comment contourner un pti "inconvenient" :

Lors des recherches sous google du site on tombe pas forcement sur www.monsite.com

mais sur www.monsite.com/liensa.php ou encore www.monsite.com/liensb/liensx.php ... et ce pour chaque page du site ... mais pas toujours la meme :/

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ca la plus pertinente :

pour la meme recherche ca serait plus normal de tomber sur la meme page .. et de preference (enfin la notre) sur l'index du site ^^

Ce sont des choses que je rencontre couramment pour quasiment tous les sites que je connais ...

Peut-etre que c'est juste avec le temps ... ou qu'il y a une manip à faire (qui n'aurait donc pas été faite)

mais ca m'intrigue :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une même recherche oui, a condition que ce soit a chaque fois le même serveur de Google qui répond, ce qui est rarement le cas. Ensuite la page d'index est rarement la plus pertinente d'un site internet.

Et quelle recherche fais tu qui te donne des résultats qui ne seraient pas pertinents selon toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben je ne dis pas que les reponses ne sont pas forcement "pertinentes"

effectivement la page d'accueil n'est pas forcement la plus pertinente mais

si on tape (exemple bebete)

tennis de table pont a mousson , le mieux serait d'arriver sur une page principale index ou club

plutot que sur une page de "sous" galeries ou la page de liens ^^

C'est juste une préférence d'affichage ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Google propose bien la page d'accueil comme premier résultat. Mais concernant le problème de page de lien : PAS DE FRAME, les frames c'est mal, c'est pas beau, et ça fout la merde pour le référencement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...