Aller au contenu

Edensclub


Sujets conseillés

Bonjour à tous et bonne année (même si l'on est déja en février :whistling: )

Comme mon pseudo le laisse penser je suis un grand rêveur. Je rêve d'un monde sans violence, sans haine, sans hypocrisie. Je rêve d'un monde rempli, débordant d'amour. Oui je sais que cela peut paraître utopique mais c'est mon rêve et je ne veux pas le lacher.

Je rêve de cela non pas seulement pour moi mais aussi pour mes 3 petites filles (8, 6 et 3 ans) et pour tous les enfants de la planète.

Je suis actuellement opticien (après avoir passé mon BTS optique à 40 ans) et j'envisage sérieusement de me lancer dans l'activité d'infopreneur car j'y vois le moyen d'accomplir mon rêve (du moins dans ma toute petite sphère).

Ma présence sur ce forum est principalement du à son sérieux (j'ai testé, n'est-ce pas monique :flower: ) et à la pertinence de vos solutions aux problèmes posés.

merci de votre accueil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour edensclub,

Bienvenue sur le Hub :)

Dès le lancement de ce forum, nous avons voulu mettre l'accent sur la qualité et nous avons établi des règles qui nous semblaient indispensables à respecter pour y parvenir. Certains membres nous trouvent parfois trop sévères, le plus souvent, ils ne restent pas. Les autres apprécient et s'installent... :cool:

J'espère que ta participation au forum t'aidera à transformer certains rêves en réalité !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...