Aller au contenu

Tchat pour site en privé uniquement


lovek

Sujets conseillés

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est correcte de poster ça ici mais voilà, Je suis webmaster d'un site communautaire et je voudrais un tchat à mettre sur mon site comme celui de NRJ (chat.nrj.fr), c'est à dire la possibilité pour les connectés de parler entre eux uniquement en privé et non dans un salon général. Connaissez vous un script comme ça ?

Ça doit être un script php/mysql avec des fonctions ajax pour notifier des messages reçus en direct.

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

pourquoi ne pas tout simplement restreindre l'accès au tchat aux membres connectés ?

Comme ça n'importe quel script de tchat qui correspond à tes besoins fera l'affaire.

Ou alors c'est que j'ai mal compris la question.

++

Patrick

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh .. ça dépend de ce que tu as compris !

Au faite, j'aimerais juste un tchat comme celui de nrj, c'est à dire en privé et non dans un salon, la dernière chose dont j'ai envie c'est de devoir modérer un salon de tchat avec tout ce qui peu y arriver (et avoir un tchat non modéré revient à tuer le site tout simplement, car si on laisse n'importe qui dire n'importe quoi, les membres sérieux ne reviendront pas).

Quand je dis "salon public", je parle de salon pour les membres uniquement, mais comme j'ai plusieurs dizaines de milliers de membres..

Tout ce que je veux c'est une sorte de messagerie entre les membres 1 <-> 1, comme ça ils peuvent dire tout ce qu'ils veulent en privé.

Connaissez vous un script comme ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

En faite c'est quelque chose de plus simple que je cherche, sans logiciel à installé (surtout pas !) ni applet flash ou java, qui s'intégrerait facilement sur un site, le tchat doit être en php/mysql/ajax !

Tu ne connais pas le tchat nrj, va donc voir ici chat.nrj.fr et connecte toi, ça ne prendra que 10 seconde (pas d'inscription demandé).

Merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...