Aller au contenu

Récupérer les groupes d'un carnet d'adresses Outlook Express ?


Sabine38

Sujets conseillés

Bonjour,

Je sais, j'ai tout faux, mais jusqu'à présent j'envoyais ma newsletter (5000 adresses) chaque mois par Outlook Express.

Je répartissais mes abonnés dans des groupes du carnet d'adresses et je faisais plusieurs envois avec à chaque fois un groupe en copie cachée.

L'ensemble devient lourd à gérer, sans compter les blacklistings.

Je recherche donc la solution magique (certainement payante) qui fera les opérations suivantes :

- récupérer les contacts de mon carnet d'adresses Outlook Express en gardant les groupes (puisque c'est ce qui sert à distinguer les abonnés des autres contact). Sinon, il va falloir se reprendre à la main les 8000 adresses du carnet pour distinguer celles qui sont dans un groupe et j'ai pas envie...

- éventuellement gérer un système d'abonnement opt-in à la fois à partir d'un formulaire mis sur notre site et à partir d'abonnements directs par nous-mêmes (je dois pouvoir le faire moi-même avec une base de données sur notre site, mais je ne suis pas la reine du PHP...).

- envoyer des newsletters (3 différentes, une fois par mois, à des abonnés différents) avec une formule qui n'utilise pas nos serveurs.

Merci de votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...