Aller au contenu

Interdire keymachine.de


Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai un robot sur keymachine.de qui me fait des misères.

ns.km35124.keymachine.de

ns.km34833.keymachine.de

ns.km34306.keymachine.de

ns.km34903.keymachine.de

ns.km33714-03.keymachine.de

etc ...

J'ai placé un deny from keymachine.de dans le Htaccess mais cela ne fonctionne pas car selon "Google" le robot fait appel à des scripts CGI et PHP qui s'exécutent sans le filtre d htacess.

Y a t il un moyen de les bloquer ?

Le site est sous SPIP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le .htaccess est au bon endroit et que la configuration du serveur autorise les .htaccess à cet endroit, pas de raison que le .htaccess ne soit pas pris en compte, quoi que l'appelant fasse.

Par contre je n'utiliserais pas des noms de domaine mais des adresses IP (vraisemblablement des plages d'adresses IP, en fait) dans le deny.

Jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

awstats ne me donne pas d'IP et dans le log brut j'ai ça par exemple :

[19/Feb/2009:23:37:55 +0100] "GET /forum.php HTTP/1.0" 200 1647 "-" "Mozilla/4.0 (compatible; MSIE 6.0; Windows NT 5.2; Win64; AMD64)"ns.km34903.keymachine.de

Modifié par Sanguo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les fichiers qui sont appelés par ces machines sont des scripts, tu peux ajouter un peu de code pour rejeter les requêtes basé sur le nom de domaine et/ou logguer l'IP et bloquer sur cette base...

Sinon il va falloir faire des trucs tordus genre rewriting vers un script qui va faire ça avant de transmettre le fichier.

Jacques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...