Jump to content

Sanguo

Hubmaster
  • Content Count

    111
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

0 Neutre
  1. Bonjour, Je viens de faire le même constat. La newsletter hebdo est partie ce matin et aucune adresse n'a été rejetée. Aucune intervention de ma part. Sanguo
  2. Bonjour, Je suis dans le même cas. Depuis quinze jours, la newsletter hebdo que j'envoie est rejetée chez msn, live et hotmail. La base est petite, 530 abonnées et générée par SPIP-Listes. Je suis chez Hiwit. Donc si j'ai bien compris, le rejet est lié à l'IP et il n'y a plus rien à faire. Sanguo
  3. Ca marche. Super merci beaucoup ! Sanguo
  4. Bonjour, J'ai un site sous SPIP qui tourne (enfin c'est une expression) chez OVH en mutu. Je souhaite le transférer chez Hiwit j'ai donc pris une offre Shérif en mutu. Bêtement j'aurai souhaité faire tourner le site chez Hiwit pour vérifier que tout fonctionne avant de changer le pointage DNS du domaine. Et là le support d'Hiwit me dit que l'accès est impossible en dehors d'un domaine. J'aurais souhaité faire le transfert sans rupture de service. Vous avez une idée ou une piste à m'indiquer ? Merci. Sanguo
  5. Indiquer le chemin dans le code html : ./cartevisite3.jpg S'assurer qu'il n'y pas un souci de majuscule .jpg/.JPG.
  6. Pour les illustrateurs "Maisons des Artistes", pour les auteurs AGESSA.
  7. Bonjour, Pour la rémunération, il reste aussi les droits d'auteurs type AGESSA.
  8. Bonjour, N'est il pas plus simple de lui créer son propre compte et de migrer le tout dessus ? Ainsi il aura accès au code. Ou tout simplement lui créer un accès FTP privé. A mon avis, sa demande est légitime s'il souhaite avoir la main sur le site au cas où.
  9. Il faut aller dans Gérer abonnement et pour chaque flux, tu as l'option nouveau dossier. La réponse me parait tellement évidente que j'ai bien peur de ne pas avoir compris la question.
  10. SPIP 100 fois. Il est vraiment fait pour ça. Son seul "défaut" est la gestion des commentaires/forum mais tous ce qui concerne les publications d'articles et la gestion des rédacteurs et des autorisations est vraiment aux petits oignons. Les squelettes de la distribution peuvent faire peur au début mais le site spip.net/fr regorge d'exemples d'application et une très forte communauté est présente sur le newsgroup pour donner un coup de main.
  11. > spip_index et spip_index dico Je crois qu'elle n'existe plus sur la 2.0. Ce n'est pas les indexations du moteur de recherche et de l'ancien correcteur orthographique ? Les stats et les referrers sont aussi des gros consommateurs de ressources et il ne faut pas à hésiter à vider la table. De plus par expérience SPIP n'arrivent pas à différencier les attaques des visiteurs comme le fait Google Analytics par exemple donc des stats qui ne servent quasiment à rien.
  12. J'ai eu aussi le cas d'un licenciement qui a été considéré comme abusif par le tribunal des Prud'hommes. C'était une rupture de contrat pendant la période d'essai, le salarié n'a pas été cherché sa lettre bien que la procédure ait été respectée scrupuleusement.
  13. Ok je vais regarder dans ce sens pour l'avenir. Depuis quelques jours tout est entré dans l'ordre, aucun problème de constater.
  14. Cela fonctionne avec adresse IP ou nom du site. J'ai ce problème avec les trois machines (2XP, 1 Mandriva) qui sont connectées à un routeur, lui même relié à une freebox. Dans ces cas là je ne peux pas accéder à la base mais le FTP fonctionne. Adresse du site par exemple : http://www.idee-jour.fr/
  15. Bonjour, J'ai un problème d'accessibilité depuis une dizaine de jour à certains de mes sites. J'ai des coupures par intermittence de 5 min tout les 1/4 heures, plutôt au cours de la journée et dans ces moments le navigateur n'arrive pas à accéder au site (Firefox, Safari ou IE). Cela me fait ça sur des sites qui sont en 60GP chez OVH. A ces moments j'ai d'autres sites (qui ne m'appartiennent pas) auquel je ne peux accéder donc que je suppose en 60GP OVH. Des dédiés chez OVH ne me posent pas de problème d'accès. Mon provider est Free et le site reste accessible à partir d'un autre provider. Donc c'est soit lié à mes machines, soit à mon provider. J'ai rebooté la freebox et mon routeur mais rien n'y fait. Etrangement un "ping" fonctionne. Mon problème est mineur mais au fil du temps commence à m'handicaper fortement. Avez vous une idée ?
×
×
  • Create New...