Aller au contenu

donvtt


Sujets conseillés

Salut tout le monde,

Ni programmeur, ni designer, ni web master. Mais peut-être un jour ...

C'est ma femme qui a suivi une formation en web design. Je me suis approché pour l'aider et le web design m'a sauté dessus, m'a mordu et ne veux plus me lâcher.

Je me ballade avec lui partout et pour ne pas le laisser mourir de faim, j'apprends tous les jours un peu plus de codes, d'astuces. Je lui parle en html, en xhtml transitional et surtout en css qu'il adore. On ne se comprend pas toujours mais ça va de mieux en mieux.

A bientôt.

Donvtt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

C'est ma femme qui a suivi une formation en web design. Je me suis approché pour l'aider et le web design m'a sauté dessus, m'a mordu et ne veux plus me lâcher.

Méfie-toi, le Hub a tendance à faire les mêmes effets. On y arrive par hasard, on y poste par sympathie et quelques temps plus tard on s'aperçoit que l'on est devenu accro :P

Arrivée très remarquée sur ce post.

Au plaisir de te lire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Posté (modifié)

Arrête Arlette tu vas me faire rougir ! Cela dit ça ne me déplairait pas d'avoir un "pied-à-terre" dans un forum et pourquoi pas au Hub ;) . Chose que je n'ai jamais eu l'occasion de faire.

Je suis, comme beaucoup, assez nomade en matière de forum. Y'a plus qu'à attendre la réponse du temps.

A+

DonVtt

Modifié par Dudu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...