Aller au contenu

À propos des sites de Paris sportif ?


Mario

Sujets conseillés

Bonjour à vous tous,

Je viens à votre rencontre, car j'ai beaucoup de questions concernant un futur projet. Comme vous devez le savoir, le marché des paris sportif va bientôt être autorisé en France. Le monde des paris sportif ma toujours intéressé et j'aimerais développer à mon tour ma société de Paris sportif. Je ne viens pas vous voir pour vous demandé, comment développer un site, tout d'abord parce que je nen ai pas les compétences, puis tous simplement parce que je préfère que ce soit fait par des professionnels.

Tout d'abord pour bien avoir le projet en tête, il faut savoir que j'aimerais bien que le site ressemble (pas graphiquement) aux sites que l'on connaît déjà tous. ( Betclic, Unibet ). C'est à dire des Paris sur le Foot, le Rugby, Hand, Formule 1 et autres.

J'aimerais que l'interface soit tout en Flash, est-ce possible d'après vous ? Quels sont les inconvénients ? Je sais, par exemple, que le Flash c'est lent à chargé, mais est-ce que dans les années à venir cet argument sera encore valable, sachant que les PC & MAC deviennent de plus en plus performants et que les connexions internet sont elles aussi plus rapide. Que me conseillé vous alors ? PHP, ASP ?

D'après vous, est-ce que ça vaut le coup de ce lancer dans une grande aventure comme celle là ? Y a-t-il déjà trop de concurrents ? Marché blindé ? Ou est-ce qu'avec un peu d'innovation, on peut y arriver ?

Merci.

Modifié par Mario
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant toute chose, il faudrait que tu te fasses une étude de marché. Profiter du créneau pour lancer ton site, c'est bien, mais il y a déjà une forte concurrence et des sites très bien implantés.

Quant au flash, pourquoi vouloir l'utiliser à tout prix ? Qu'est ce qui justifie son utilisation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il faut savoir qu'un site réalisé avec flash posera des problèmes de référencement et d'accessibilité.

J'ignore tout des jeux et des paris, mais il me semble que les passionnés apprécieraient l'utilisation d'un tel site hors de chez eux, avec un téléphone mobile par exemple (dont l'usage commence à se répandre de plus en plus). Or, ces appareils ne gèrent pas, ou gèrent très mal, flash !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que tu veux monter une société de paris en ligne, tu penses à une activité de bookmaker ? La législation a prévu de distribuer au compte goutte les licences en France et je pense que dans un premier temps seuls les "monstres" de la spécialité en auront...

Si c'est le cas, je pense que ça va être très dur franchement, pour ne pas dire impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand tu dis que tu veux monter une société de paris en ligne, tu penses à une activité de bookmaker ? La législation a prévu de distribuer au compte goutte les licences en France et je pense que dans un premier temps seuls les "monstres" de la spécialité en auront...

Si c'est le cas, je pense que ça va être très dur franchement, pour ne pas dire impossible.

Salut,

Merci pour vos réponses.

En effet, je compte devenir Bookmaker. Pour le flash, je trouve ça très agréable en faîte, mais je n'avais pas pensé au téléphone mobile c'est vrai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Monique !

J'ai bien réfléchi et je pense vraiment laisser tomber le flash, surtout que l'idée des Paris sur Mobile, m'a donné d'autres idées.

Je tiens à préciser que mon projet ressemble en gros aux sites déjà sur le marché, mais qu'il y aura un petit truc en plus, pas des moindres, mais je ne peux pas en parlé directement sur le forum, j'ai pas envie qu'on me vole l'idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'acquisition de la licence ainsi que la technologie de sécurisation des dépôts sont les points clés de ton projet...Difficile de se lancer sans montrer pâte blanche en terme de sécurisation des fonds, expérience préalable dans les paris sportifs...

Les budgets publicitaires à mettre en place seront aussi conséquents... Bonne Chance à toi en tout cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...