Aller au contenu

Michel54


Sujets conseillés

Bonjour,

Petite présentation, Michel, inutile de vous dire où j'habite, tout est dans le pseudo.

Webmaster en herbe depuis plusieurs années sur des plateformes comme Free et autres plateformes de forums gratuits, j'ai décidé de franchir le pas afin d'avoir mon propre domaine et hébergeur à part, on m'a conseillé de ne pas mettre tous les oeufs dans le même panier :) .

Je connais le "hub" depuis quelques temps, souvent suite à des recherches sur Google, et je dois reconnaître que vous êtes bien plus aimable que sur d'autres sites, ça n'engage que ma lecture sur des sujets. Bien sur, il existe encore des sites comme le votre, merci !

Comme je le disais, j'ai pas mal parcouru votre site de long en large, j'ai trouvé bon nombre de réponses à mes questions, je vous en remercie.

Maintenant, j'ai un gros souci que je vais tenter d'expliquer dans un sujet déjà existant, crée par Modibo, si cela est possible ?

J'aurais d'autres questions sur le référencement, etc... bien que j'ai déjà trouvé la quasi totalité de mes réponses en lecture.

Pour terminer, je suis "noob" en webmastering, mais dans la bonne moyenne pour installer un site, un forum, etc... et appliquer les procédures.

Je vous dis à bientôt de me/vous lire ;) . Le temps de reprendre quelques infos (celles que je ne comprends pas), et c'est parti.

Cordialement.

Michel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Un gros soucis ? Ouvre un post spécifique... Ton problème est peut-être similaire que celui d'un autre membre, mais s'il est un peu différent autant repartir sur une nouvelle discussion ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

Un gros soucis ? Ouvre un post spécifique... Ton problème est peut-être similaire que celui d'un autre membre, mais s'il est un peu différent autant repartir sur une nouvelle discussion ;)

Merci pour votre accueil.

Effectivement je vais ouvrir un post spécifique car les choses ne s'arrangent pas... au contraire. Je prépare ma petite rédaction et je placerai le sujet à l'endroit approprié :smartass: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...