JoP Posté 25 Avril 2009 Partager Posté 25 Avril 2009 Bonjour tout le monde, voila mon problème: j'ai fait un formulaire auquel j'ai ajouté un champs "file" pour pouvoir envoyer un vidéo. Mais, le vidéo ne s'envoie pas. Dans le meme formulaire, j'ai aussi un champs qui permet d'envoyer une image, et l'image s'envoie sans problème. J'ai bien mis "enctype="multipart/form-data" dans la balise "<form>".. je ne vois vraiment pas où se trouve l'erreur.. peut-être pourrez vous m'aider?? Merci Jo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcaron Posté 25 Avril 2009 Partager Posté 25 Avril 2009 Quand tu dis que "la vidéo ne s'envoie pas", il se passe quoi exactement? Une vidéo est généralement nettement plus grosse qu'une image, donc ça peut prendre un certain temps (voire un temps certain). Note aussi qu'il y a des paramètres php qui peuvent poser problème (taille limite de l'upload, durée maximale de la requête...). Jacques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuston Posté 26 Avril 2009 Partager Posté 26 Avril 2009 Faut surtout voir quel est le code de la page qui traite ton formulaire. Sans code, impossible de savoir comment t'aider plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arthezius Posté 4 Mai 2009 Partager Posté 4 Mai 2009 Je penserais également à un problème de poids de fichier... Tu n'as pas de message d'erreur sinon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant