Aller au contenu

Permettre la modification de mon site


Sujets conseillés

Bonsoir,

J'ai créé le site de mon club de football et j'aimerais que l'entraîneur puisse modifier les convocations du samedi comme bon lui semble. Afin de lui faciliter la tâche, et pour plus de sécurité, je lui est créé un login et un mot de passe. Mais je ne sais pas comment faire pour rendre la zone de texte modifiable seulement pour lui, sachant que ce qu'il va saisir doit s'enregistrer automatiquement.

Je vous laisse le lien pour imager mes propos.

On m'a conseillé de faire une base de données, mais je pense qu'il y a plus simple. Peut-être façon "chat" avec une partie zone de texte en bas qui affiche après le texte en haut une fois validé.

C'est assez compliqué, je me perd aussi, mais j'ai grandement besoin de votre aide.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Puma,

Soit tu mets en place une base de données, soit tu enregistres dans des fichiers, mais franchement, la solution base de données est nettement préférable.

Apparemment ton site est hébergé chez Free : tout est déjà prêt pour installer une base mysql, tu n'auras pas de difficulté majeure, et il y a sûrement des docs sur le site de Free pour t'expliquer la démarche ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...