Aller au contenu

question reponse libre


lovek

Sujets conseillés

Bonjour,

Je cherche un script pour faire une rubrique question / réponse libre pour un site.

Cette rubrique devra être indépendante du site, le script sans aucune intégration donc, et permettre ceci :

- les visiteurs peuvent poser des questions et répondre au autres question sans inscription juste en entrant un pseudo et leur email, et choisir de recevoir ou non un mail lorsqu'une réponse est ajouté

- s'ils le souhaitent, ils peuvent s'enregistrer et créer un profile simple avec pseudo/mot de passe/photo(avatar)

- les pages des question devront être rewrited selon les question.

- possibilité de signaler une question ou réponse inapproprié

- mettre une note

- etc

Un tel script existe ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas tout à fait puisque, je me cite, "les visiteurs peuvent poser des questions et répondre au autres question sans inscription"

Mais tu peu appeler ça un forum puisque ça devra ressemble au "forum" de commentcamarche.com.

Tu as un script pour faire cela ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui est de devoir s'inscrire ou non pour poster, c'est une option au choix de l'administrateur dans la plupart des forums. Cela dit, je ne connais pas assez les différents logiciels de forum pour t'en recommander un plutôt que l'autre.

Jean-Luc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Tu peut aller voir sur hotscripts ou sourceforge. Il existe aussi des Forums ou tu ne doit pas créer des comptes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, effectivement tu cherches bien à mettre en place un forum. Accessible aux invités certes, mais il s'agit bien d'un forum.

Tu as le choix... Aprés pour te conseiller c'est difficile, tout dépend de ton niveau de compétence, du niveau de personnalisation que tu veux atteindre etc... Personnellement j'utilise beaucoup PhpBB et PunBB (plus léger que phpBB).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...