Aller au contenu

Modification du slogan


Valanice

Sujets conseillés

Bonjour,

Je suis en ce moment sur l'amélioration du référencement de mon forum, j'ai le plaisir de le voir en page 2 de google mais alors le slogan est d'un nul, j'aurai tapé ça la première fois, comment puis-je le changer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je ne comprends pas voilà mes balises meta

<head>

<!-- <meta name="verify-v1" content="fY2M00jvb3AVqew581aWo4lHbpwYh/qklMiQDBK8swk=" /> -->
<!-- <a href="http://referencement.espace2001.com/">Référencement</a> -->

<meta name="keywords" content="forum, depression, deacute;pression, echange, échange, echanges, amitie, partage, amitié, mental, maladie, mentale, phobie sociale">
<meta name="description" content="Lieu de partage et d'amitié autour de la dépression et de la phobie sociale">

</head>

J'ai mis en "rem" les deux premières, créées en ligne (je passe des lignes pour la visibilité)

malgré tout voilà ce qui apparaît dans google, et (surtout) dans mes tests de balises:

description: créer un forum : Espace de partage autour de la dépression.

mots-clefs: créer un forum, depression, Espace, de, partage, autour, de, la, dépression,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re-bonjour !

Tout d'abord, je vous invite à placer un lien vers votre site en signature. Ca ne pourra que vous aider à le référencer :thumbsup:

Ensuite, ne connaissant pas bien le panneau d'aministration de forumactif je ne suis pas sur d'être en mesure de vous aider. En tout cas je constate que lorsque l'on regarde le code source de votre page d'accueil on tombe effectivement sur ce que Google affiche, à savoir :

<meta name="description" content="créer un forum : Espace de partage autour de la dépression." />

Peut être ne vous ai t-il pas possible de modifier le contenu de ces deux balises (description et keywords) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien, dans les modules de forumactif on propose une page de code html, qui peut devenir page d'accueil.

C'est là que j'ai mis mon code, celui cité dans mon deuxième message. Les deux lignes que j'ai mises entre <!-- --> m'ont été données en ligne. Les deux autres: keywords et description sont à moi.

J'aurai tapé ma première description après "créer un forum" mais je ne peux pas changer directement le code source, je ne comprends pas que quoi que je fasse dans mon html, j'ai toujours créer un forum etc.

Sur forumactif: http://cjoint.com/?hfqMDOTRf2

dans le test: http://cjoint.com/?hfqNUqLAvJ pareil si je rajoute <html>... </html>

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est-il pas possible de modifier la description sans toucher au code html ? Comme un simple champ de formulaire dans le panneau d'administration de votre forum.

Pour votre page HTML, il faudrait rajouter les balises <html> mais pas seulement, vous avez également oublié les balises <body>. D'où le fait je pense, qu'elle n'est pas prise en compte : on tombe bien sur la page F-A par défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...