Aller au contenu

J'ai fait quelques changements


Guest maryse

Sujets conseillés

Guest maryse

Allo!

J'ai fait quelques modifs sur mon site pour essayer de mieux le positionner sur GG; ce n'est qu'un début mais j'aimerais avoir quand même vos opinions sur ces premiers changements.

Sur ma page d'ouverture www.chantalpary-carlwilliam.com :

- J'ai changé le nom de l'image (je sais pas si ça change vraiment grand chose mais en tout cas)

- J'ai inscrit en dessous de l'image : LE SITE OFFICIEL DE CHANTAL PARY ET...

(J'ai fait ça parce que je crois que c'est la description que GG prendra en dessous de l'url et en plus j'ajoute deux mots clés) Croyez-vous qu'il pourrait être intéressant de mettre cette ligne dans un H1 ou cela n'a carrément pas rapport?

- J'ai changé la dernière ligne de la page

Sur toutes mes autres pages (sauf les albums et les paroles), j'ai mis un title différent. Je me demande cependant s'ils sont trop longs mais je ne voulais pas enlever le nom des artistes pour des raisons évidentes et j'aime voir site officiel partout, comme ça si jamais qqn entre par une autre porte, bien il voit quand même que c'est le site officiel.

Bref, il me reste encore du travail à faire car je veux indexer les 300 pages d'albums et de paroles en mettant un lien sur chacune vers la page index mais j'aimerais bien quand même avoir vos avis sur ces premiers changements. Peut-être que j'aurais pu faire autre chose...

En terminant, j'ai deux autres adresses, soit chantalpary.com et carlwilliam.com que j'aimerais rediriger vers mon adresse principale. Je sais qu'il faut que je mette un code 301 mais qqn pourrait-il me donner le code exact à insérer pour être sûre que je fais ça correctement.

Merci à tous infiniment!

Maryse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...