Aller au contenu

Petit jeu et financement


lucarne

Sujets conseillés

Bonjour,

J'ai créé mon site il y a environ 6 mois et j'ai le plaisir d'avoir un nombre régulier de fidèles qui viennent me lire.

Afin de vraiment créer une communauté, j'ai ouvert un forum et j'avais l'intention de lancer un petit concours de pronostics (mon site est un site de foot) avec dans l'idée de récompenser le vainqueur.

Alors voila mon soucis : j'aimerai que ce concours amical soit financé par un système de pub. Sachant que je tourne à environ une trentaine de visiteurs par jours (ce qui fait que j'ai dépassé les 6000 visiteurs en 6 mois), je me demande quel serait le meilleur système sachant que :

- le concours va durer toute une saison de foot (ce système, sur une saison, doit permettre de financer un cadeau - dans l'idéal un maillot soit en gros 60€)

- je n'ai pas envie de m'enrichir la dessus (je ne me suis pas lancé sur le net pour y gagner ma vie, juste pour partager une passion).

Donc j'aurais aimé savoir si quelqu'un peut me conseiller un système sympa permettant de récolter environ 60€ sur 1 an (5€ par mois en gros) pour offrir un maillot au vainqueur du concours.

Merci par avance

nico (aka lucarne)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oula....j'avoue avoir été naif sur le coup (lié au fait que j'ai souvent participé à un jeu dans ce genre et on se débrouillait pour envoyer un cadeau au vainqueur)...

...bon bein j'vais réfléchir parce que j'ai pas forcement envie de me compliquer la tache juste pour m'amuser avec mes visiteurs....

Merci de ta réponse rapide en tout cas ;)

Modifié par lucarne
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Souvent, les visiteurs fidèles aiment ce genre de concours. Et ce, même s'il n'y a pas de prix. Je pense que tu pourrais tenter ta chance. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...