Aller au contenu

yvotchotcho


Sujets conseillés

Hello et bonjour a toutes et tous.....je suis en train de tenter un créer un site de livraison resto a domicile sur Marseille ! !

J avoue etre debutant , mais j adore m interresser et faire des recherches, cependant, je cherche un module pour mon site qui permettrait aux futurs clients d indiquer son arrondissement sans etre obligé de l ecrire (menu deroulant par exemple).

Si cela interresse quelqu un je peux vous donner l adresse de mon site pour avoir tous les conseils pour le rendre plus ""pro""! !

Par avance merci merci merci merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub ... Presque voisin ;)

Ici c'est le forum de présentation, il vaudrait mieux poster dans un autre forum pour ta demande...Plutôt dans Système de publication peut-être ? :wacko: Tu cibleras mieux ta demande.

Sinon livraison : "Martigues/Marseille" ... C'est pas un peu trop loin ? Ou alors tu as un restaurant sur Marseille :) .

Tu peux mettre l'url dans ta signature (et même 2 en plus pour le même prix ;) ).

PS : Régis... Souviens toi de notre soirée à Martigues :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 'yvotchotcho' et soit le bienvenu sur Webmaster Hub...

J'ai très rarement manipé Joomla mais pour ta demande de module, je pense comme Arlette que tu devrais poster dans le sous-forum "Systèmes de publication". Ceci dit, tu peux trouver des modules et autres extensions pour Joomla sur ce site.

(...)PS : Régis... Souviens toi de notre soirée à Martigues :whistling
Lol Arlette, :)

J'ai une mémoire d'amnésique... mais je me souviens effectivement de la "petite venise" (c'est d'ailleurs la 3ème que je voyais : la 1ère étant celle-ci, la 2nde : celle-là).

Je me souviens, effectivement, d'un restau au couleur beige... de l'eau... Euh ? le conducteur n'avait-il pas.... ? :shutup:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens, effectivement, d'un restau au couleur beige... de l'eau... Euh ? le conducteur n'avait-il pas.... ? :shutup:

J'ai retrouvé le nom : Le restaurant Quai du Trou du Mat ;) ...

Le conducteur a été sombre comme un chameau :hypocrite: ... C'est pas moi qui le dit, c'est l'Alcootest qui l'a affirmé !. Si on ne peut pas se fier aux contrôles de gendarmerie alors ou on va-t-on ?

Sinon Régis : Maritgues "Venise provençale" pas "petite Venise".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...