Aller au contenu

Bionet


Sujets conseillés

Bonjour à tous,

Je suis gérant de la sarl Numericom qui est disons une agence commerciale, pour le moment je m'occupe de la gestion d'un site de vente de fournitures de bureau

Fournitures-bureau

mais j'ai l'intention de mettre en ligne d'autres catalogues de vente d'articles sans paiement par carte.

Mon second projet est de créer plusieurs annuaires spécifiques avec des sous-domaines car je connais la diffcultés de trouver la bonne info sur internet et le temps qu'il faut y consacrer.

Evidemment, le projet ne peut s'avérer viable que si le référencemment est performant.

Je me suis donc trés bien documenté sur internet et j'ai pu mesurer la difficulté mais aussi trouver des solutions.

Le référencemment est une activité passionante mais aux résultats variables ce qui est quelques peu frustrant.

De plus Google réalise de fréquentes modifications qui sont susceptibles de modifier le classement dans ses pages. Sans parler des modfications du site lui-même qui peuvent impacter le positionnement.

Bref il y a de quoi faire et c'est la raison pour laquelle il est plus que probable que j'ai besoin de vos lumières ponctuellement.

Merci à chacun d'entre vous pour sa générosité et son esprit de partage.

Bonne continuation et réussite dans vos projets.

Cordialement.

Modifié par Arlette
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et re-bienvenue sur le Hub :)

J'attend donc tes autres questions sur le Hub, cela me permettra d'apprendre encore beaucoup de choses... Vu que tu m'as obligé à chercher et comprendre ce qu'était un sous-domaine pour comprendre ta première question. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...