Aller au contenu

Freakz-Design


Sujets conseillés

Bonjour à vous, communauté du Hub.

Je suis un webmaster-webdesigner passionné travaillant seul.

Enfin travailler est un bien grand mot, je prend un plaisir fou à la création de site et à leur develloppement.

Ma réelle source de plaisir réside dans le soucis du Design, je suis un grand fana de Photoshop et je me met doucement au flash.

J'ai à mon actif une 20aine de sites que j'ai entierrement fait pour mon plaisir.

Mon propre site, plsueirs sitse pour des guildes de FPS ou MMORPG, plusieurs Sites pour des serveurs de jeu, etc...

Ma curiosité m'ammenera surrement à vous poser certaines questions, et aussi à souvent vous demander un avis sur mes créations si vous le pouvez !

Si je le puis je répondrais aussi volontiers aux questions des membres si j'en connais les réponses.

C'est un plaisir pour moi d'entrer dans votre communauté.

A bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello, sois le bienvenu parmi les hubmasters ! ;)

Et en dehors du webmastering, que tu sembles faire en amateur (sans qu'il n'y ait rien de péjoratif dans le terme ;)), que fais-tu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur le Hub :)

J'ai à mon actif une 20aine de sites que j'ai entierrement fait pour mon plaisir.

Tu peux donc en mettre jusqu'à 3 dans ta signature... Histoire de nous les faire découvrir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenu 'Freakz' sur ce forum

(...)C'est un plaisir pour moi d'entrer dans votre communauté.(...)

Lol ! et dans celle de GG... comme quoi il a fallu peu de temps pour t'intégrer... (moins d'1/2heure)

Cf. image

PS : si -www.freakz-design.com est bien ton site : alors tu as quelques problèmes de liens....

post-1693-1249042925_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En dehors de cette passion, je suis étudiant en Fac d'informatique (actuellement en vacances+taff).

Je passe tout mon temps libre au Webdesign.

Quelques liens vers mes créations... je suis au boulot alors je vous donne ce que j'arrive à trouver,

le firewall de mon taff me bloque 70% des accès aux sites.

Tout d'abbord voici mon site :

-Freakz Design

J'uploaderais l'ancienne version complete de mon site ce soir.

Mon site est en perpettuel renouvellement. Des que j'ai fini mon site, je repars sur un nouveau design, etc...

Actuellement, je suis sur une nouvelle version, un peu plus axé sur le Design/Gadget.

Pour l'instant je n'ai que la page d'accueil de créée (depuis 2-3 jours), je travaille actuellement sur une double interface Css&Flash, donc le contenu est assez restreint.

Un autre style graphique de mon site :

-Freakz Design (juste un design supplémentaire sans rien)

J'ai fait cette version dans le seul interet de tester plusieurs scripts JS, donc sans grand interet.

Site de société : HELP ENERGIE

-Help Energie

Voilà un site consacrée à l'energie photovoltaïque et l'installation de panneau solaires que j'ai fait pour une connaissance propriétaire de la société.

Site de DJ : Deejay Niklaas

-DeeJay Niklaas

Un ami a moi qui est DJ sur Paris, c'est un de mes premiers site.

Donc voili vouloi deux trois de mes productions et ca reste pour mon grand plaisir. D'ailleur j'aiderai avec joie les gens qui aurait besoin de petits coup de pouces Design /o/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[double post pour eviter le probleme des direct link =$]

PS : si -www.freakz-design.com est bien ton site : alors tu as quelques problèmes de liens....

Ouep comme expliqué plus haut, je suis en train de bosser dessu, je rajoute les liens au fur et à mesure de mon boulot.

J'attend de parfaire mon design avant d'aller en profondeur dans mon site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...