Aller au contenu

Nouvelle page pleine de CSS ... mais est-ce que ca passe ?


Sujets conseillés

Bonjour,

j'ai creer une nouvelle page d'accueil pour mon site perso beaucoup plus moderne avec moult CSS et javascript.

Teste avec Firefox 3.5 sans erreur ... mais c'est parfaitement pathetique avec IE6 :shutup: (si qq'un savait comment eviter que les textes ne debordent sur le la boite d'historique ??? :mad2: ).

Bref, pouvez-vous essayer ma page h**p://destroyedlolo.homeunix.org/test.php pour me dire si ca passe avec votre navigateur ?

PS: la page est encore en construction, il manque la majorite des liens, tout les textes ne sont pas la et il reste sans doute des fautes ...

PS2: pour le moment, seule la page d'accueil est concernees ... le reste sera pour plus tard ...

Merci

Lolo

Modifié par destroyedlolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe sur Opera (9.64), mais:

- passe ta page à la validation W3C, c'est pas joyeux

- IE6 est notoirement difficile (par rapport à IE7 ou 8)

- tu peux utiliser www.browsercam.com pour faire tes tests sur tous les browsers imaginables...

Jacques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca passe sur Opera (9.64), mais:

- passe ta page à la validation W3C, c'est pas joyeux

- IE6 est notoirement difficile (par rapport à IE7 ou 8)

- tu peux utiliser www.browsercam.com pour faire tes tests sur tous les browsers imaginables...

Jacques

Ok, merci Jacques,

Je n'ai pas encore eu le temps de la passer aux w3c (je l'ai fini hier soir ... tard) car je voulais avant savoir si ca passait.

www.browsercam.com etant payant, j'ai essaye avec d'autres services et ca passe avec tout sauf IE (surprise surprise :evil: ).

Avec IE 8, c'est a peut pres correcte hormis un petit probleme avec les listes (je laisse tombe, ca ne gene pas trop). Par contre, j'ai le meme probleme avec IE6 et IE7 a savoir que le texte depasse sur le boite d'historique.

Qq'un aurait-il une idee pour se probleme ?

Bye

Lolo

Modifié par destroyedlolo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...