Aller au contenu

thickbox et w3c


skrill

Sujets conseillés

Salutations,

Je suis entrain de mettre mon site aux normes et ho ! surprise ! j'ai une feuille css qui joue les troubles fêtes !!! :mad2:

La vilaine incriminée est thickbox.css au niveau des moz opacity notament mais pas seullement.

Plus sérieusement ces flashbox sont administrables et affiches des images ou du texte avec une opacité (original ? :P )

.TB_overlayBG {
background-color:#000;
filter:alpha(opacity=75); // pas compatible Erreur grammaticale
-moz-opacity: 0.75; // pas compatible n'existe pas
opacity: 0.75; // pas compatible n'existe pas

* html #TB_overlay { /* ie6 hack */
position: absolute;
height: expression(document.body.scrollHeight > document.body.offsetHeight ? document.body.scrollHeight : document.body.offsetHeight + 'px'); // pas compatible Propriété erronée : height
}

* html #TB_window { /* ie6 hack */
position: absolute;
margin-top: expression(0 - parseInt(this.offsetHeight / 2) + (TBWindowMargin = document.documentElement && document.documentElement.scrollTop || document.body.scrollTop) + 'px'); // pas compatible Propriété erronée : margin-top
}


* html #TB_load { /* ie6 hack */
position: absolute;
margin-top: expression(0 - parseInt(this.offsetHeight / 2) + (TBWindowMargin = document.documentElement && document.documentElement.scrollTop || document.body.scrollTop) + 'px'); // pas compatible Propriété erronée : margin-top
}

#TB_HideSelect{
z-index:199;
position:fixed;
top: 0;
left: 0;
background-color:#fff;
border:none;
filter:alpha(opacity=0); // pas compatible Erreur grammaticale
-moz-opacity: 0; // pas compatible n'existe pas
opacity: 0; // pas compatible n'existe pas
height:100%;
width:100%;
}

* html #TB_HideSelect { /* ie6 hack */
position: absolute;
height: expression(document.body.scrollHeight > document.body.offsetHeight ? document.body.scrollHeight : document.body.offsetHeight + 'px'); // pas compatible Propriété erronée : height
}

Merci de vos conseils

Bonne fin de journée

Modifié par olitax
Merci d'utiliser la balise [CODEBOX] pour les codes plus longs que 10 lignes ;) . (Olitax)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...