Aller au contenu

Comment fait-on ce type de logo ?


nomasis

Sujets conseillés

mozilla.png

Bonjour

Je cherche à produire un logo du même type.

Je crois qu'il y a une charte (typo) voire même un outil en ligne mais je n'arrive pas à mettre la main sur les ou l'URL.

Auriez vous une idée ?

Bonne après midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci est une image de type PNG

La plus part des logiciel de dessin peuvent créer ce type de fichier.

exemple : paint shop pro 8, firework, photo shop ..... et même mon portable peut en faire :wacko:

si ta question été autre merci de preciser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, soit le lien proposé par Marie, soit les faire soi-même. C'est assez facile en fait avec un peu de photoshop. Il existe une police de caractère beaucoup plus intéressante que celle utilisée par Kalsey pour faire ce genre de boutons, soit la sevenet 7, disponible gratuitement sur le Web pour mac et pc...

http://www.fountain.nu/catalogue/sevenet.asp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Marie : c'est exactement l'adresse que je cherchais

@ Denis : mon intention était bien de le faire moi même... mais j'avais des problèmes justement avec le choix de la police. Or donc j'ai récupéré la police que tu m'as indiqué et ni une ni deux, j'ai fait mon truc.

J'en ai donc 2 maintenant ! lol

Elle est pas belle vie ?

Il est pas bien le forum webmaster-hub ?

Un grand GRAND MERCI @ vous 2 donc !

Modifié par nomasis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent Denis !

Vraiment excellent ! C'est un véritable bonheur ce site.

Je vais peut être poser une question idiote, mais WebMaster Hub recense t-il ces liens si précieux quelque part ? Je n'ai pas trouvé.

Dans un sous-forum, avec des sections design, des sous-sections polices OS, templates OS, etc. ce serait bien (ou sur le site même) ?

En tout cas merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut être poser une question idiote, mais WebMaster Hub recense t-il ces liens si précieux quelque part ? Je n'ai pas trouvé.

Dans un sous-forum, avec des sections design, des sous-sections polices OS, templates OS, etc. ce serait bien (ou sur le site même) ?

Bonjour,

La question est loin d'être idiote Philippe B)

c'est même une excellente suggestion, qui mérite réflexion quant à la meilleure manière de procéder.

Il y a quantité de liens précieux dans toutes les rubriques du forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

La question est loin d'être idiote Philippe B)

c'est même une excellente suggestion, qui mérite réflexion quant à la meilleure manière de procéder.

Il y a quantité de liens précieux dans toutes les rubriques du forum !

pourquoi ne pas creer un sujet qui serait epinglé remis a jour régulierement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Monique ! :)

en te lisant j'ai eu l'envie de personnaliser mon avatar : du coup je prends le nlogo de nomablog ou je tease un peu sur la sortie prochaine de mon projet. C'est de bonne guerre. ;)

Et je voudrais dire aussi à Denis (je n'avais pas percuté sur le moment : j'ai trop la tête dans le guidon) combien j'apprécie C2 et sa prose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi ne pas creer un sujet qui serait epinglé remis a jour régulierement?

Ma crainte, ce serait qu'on arrive au point ou on doive maintenir plus de sujets épinglés que de sujets dit normaux... ;)

Et je voudrais dire aussi à Denis (je n'avais pas percuté sur le moment : j'ai trop la tête dans le guidon) combien j'apprécie C2 et sa prose.

Merci, c'est gentil. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...